Lorem Ipusm

Résidence Saint jacques

Plagne Bellecôte - Savoie (France)
10 avis
  • Alimentation < 100 m

  • Centre ville < 100 m

  • Télévision

  • Balcon

Plagne Bellecôte - Résidence Saint jacques - Appartement - 4 personnes - 1 pièce - Photo N°1

54 Locations vacances dès 273€ / 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Située au pied des piste, à proximité de tous les commerces et à 100 m de la télécabine du Glacier

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.0/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Sofie (publié le 10-03-2024)
    Séjour02-03-2024 - 5 personnes
    Note

    Logement propre et très fonctionnel (agencement des pièces, beaucoup de rangement, cuisine trės bien équipée,..). Quelques réparations mériteraient d'être faites: fixer morceau de bois terrasse, fixer morceau de bois lit tiroir, fixer morceau de bois cache baignoire, fixer cache hotte,..

  • Nelly (publié le 01-01-2024)
    Séjour23-12-2023 - 5 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Arnaud (publié le 26-03-2023)
    Séjour11-03-2023 - 11 personnes
    Note

    Résidence assez bruyante... Jusqu'à tard dans la nuit... L'appartement était top bien agencé. Le lave vaisselle par contre était vraiment limite. La plus part du tps il fallait relaver... En placement très bien aussi.

  • Eric (publié le 20-03-2022)
    Séjour12-03-2022 - 8 personnes
    Note

    Logement conforme à la description et bien rénové. A 6 personnes nous avions de la place. Petit plus, il y a 2 casiers à skis, ce qui est très confortable, mais, sur chacun des 2 trousseaux de clés il n'y a qu'une seule clé de casier (un petit truc à améliorer).

  • Catherine (publié le 02-01-2022)
    Séjour26-12-2021 - 5 personnes
    Note

    Radiateur salle à manger ne fonctionne pas depuis l’année dernière . Le propriétaire ne l’a pas fait changer

  • Catherine (publié le 03-01-2021)
    Séjour26-12-2020 - 5 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Norah (publié le 18-02-2021)
    Séjour22-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Vincent (publié le 23-02-2020)
    Séjour15-02-2020 - 2 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Estelle (publié le 05-01-2020)
    Séjour28-12-2019 - 7 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Marie-josée (publié le 29-12-2019)
    Séjour21-12-2019 - 8 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands