Parfait, juste le frigo trop petit pour une famille de 5 personnes!
Un email vient de vous être envoyé.
Pistes de ski < 100 m
Centre ville < 100 m
Télévision
Balcon
Située au pied des pistes et des remontées mécaniques, à 100 m du centre et à 150 m du jardin des neiges.
Positionnement géographique de votre location
Parfait, juste le frigo trop petit pour une famille de 5 personnes!
Très agréable location, très bien orienté, très bien équipé, au calme et en rez-de-chaussée ce qui est très pratique quand on est skieur, très bien situé à 5 minutes des pistes, avec tous les commerces à proximité, un parking gratuit à 5 minutes en voiture. A recommander sans hésiter ! un tout petit bémol : il faudrait remplacer le matelas du lit d'une personne de la chambre du fond. J'ai beaucoup apprécié la baignoire après le ski !
Très bon séjour
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Super appartement, bien agencé, grandes chambres, très bonne literie. Petit bémol pour le frigo un peu petit pour 7 obligeant à faire les courses au jour le jour. Sinon, emballés par notre
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00