Un email vient de vous être envoyé.
Balcon
Local skis
place de parking en extérieur
Lave vaisselle
10 Locations vacances dès 425€ / 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
appartement très spacieux ; avec ces deux petits balcons d où les enfants y ont passé du temps à jouer avec la neige . et surtout à quelque mètres des pistes ; et des commerces
Disposition de l'appartement très agréable deux salles de bain très pratique et de nombreux rangements très utiles, mais très bruyant, aspirateur qui n'aspire pas, appareil à raclette sale, pas de connexion internet appareil en panne, et échange des clés a l'agence pas d'état des lieux sur place et non plus au départ .
Très bel appartement et idéalement situé près des pistes et des commerces. Environnement calme. Dommage que nous ayons été privés d'eau chaude les trois premiers jours de notre séjour. Agence réactive face à ce problème.
Logement confortable et bien situé pour l'accès aux pistes. Garage au même niveau que l'appartement. Pour décharger et charger la voiture c'est très pratique !! En revanche, pas trop contente de l'agence qui gère l'appartement sur place : problème avec le double de clé prévu avec la location (un mauvais jeu de clé en double nous a été remis, probablement échangé avec un autre appartement mais inutilisable ; pourtant cela aurait été pratique pour les allers et venus des chacun pour ceux qui skient et ceux qui ne skient pas !! Bref, aucune solution proposée). Et appartement sale à l'arrivée (peut être parce que le personnel de manage n'avait pas eu accès à l'appartement avec le double des clés ?? ... Mais cela à été rapidement résolu.
Logement spacieux, proche des pistes et bien équipé. L’appartement est au niveau du garage cela nous a permis de charger et décharger rapidement le véhicule (très pratique). La wifi serait un
Appart avec parking couvert (pour voiture sans coffre de toit ) bien placé Le point negatif pas de wifi
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Quartier calme avec jolie vue montagne
Très bon séjour, appartement très bien placé, belle vue, dommage que la terrasse ne soit pas équipée d'une table et chaises !
Logement conforme à la description et bien situé: Ras Très bons échanges avec Locasun: Ras En revanche accueil exécrable sur place dès que l’on demande qqch, le personnel n’est pas aimable: a mis plus d’un mois pour restituer un chèque de caution alors que l’appartement avait été laissé plus propre qu’à l’arrivée .. sans commentaire.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Pour 5 personnes un peu justé Il manquait une chaise et le canapé très fatigué
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00