Lorem Ipusm

Chalet de la source

5 avis
  • Alimentation < 500 m

  • Centre ville < 500 m

  • Télévision

  • Balcon

Montgenèvre - Chalet de la source - Appartement - 6 personnes - 2 pièces - 1 chambre - Photo N°1

1 Location vacances dès 252€ / 2 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Situé à l'entrée de la station, à 800 m du centre et à moins de 500 m des pistes de ski

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.8/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Lionel (publié le 12-02-2023)
    Séjour04-02-2023 - 4 personnes
    Note

    Bonne taille mais mal optimisée, meuble principal trop encombrant. Mauvais éclairage. Emplacement correct pour l’accès aux pistes mais nécessite la voiture pour aller faire les courses

  • Roberto (publié le 02-01-2022)
    Séjour26-12-2021 - 8 personnes
    Note

    Appartamento confortevole e dotato di tutto il necessario e pulito

    Traduit de l'Italien
  • Corinne (publié le 22-03-2021)
    Séjour13-03-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Olivetto (publié le 24-08-2020)
    Séjour08-08-2020 - 4 personnes
    Note

    appartamento pulito ,ma il terrazzo era in condizioni pessime : sporco ,mal tenuto e nono ho trovato una scopaper poterlo pulire personalmente. inoltre pomello porta camera da letto rotto e vari appendi abiti staccati dal muro. il tavolo fuori sul terrazzo quasi inutilzzabile a causa del legno mal ridotto.

  • Roger (publié le 11-08-2019)
    Séjour27-07-2019 - 4 personnes
    Note

    L'annonce faisait état d'un WC séparé. Ce n'est pas le cas. Le tapis du séjour était littéralement imbibé de poils de chien. L'aspirateur plein à craquer n'aspirait plus rien et puait ! Nous avons dû procéder au changement de son sac alors même qu'il n'y en avait pas dans l'appartement. C'est l'agence Foncia qui nous l'a fourni. D'où des allers-retours, une perte de temps, et des énervements à répétition… Nous avons dû également réclamer auprès de l'agence Foncia (personnel fort sympathique au demeurant !) les alaises jetables qui avaient été oubliées, à poser sur les alaises fatiguées en tissu qui elles ont dû connaître des jours meilleurs... Et passons sur l'état poussiéreux des meubles en rotin, ainsi que sur la surcharge d'objets parfaitement inutiles qui encombrent un espace somme toute assez réduit. Le constat est évident : les visites de contrôle lors des départs successifs des locataires sont une vaste plaisanterie et amènent le joli résultat précédemment décrit. Pour le reste, il faisait beau à Montgenèvre… Bien à vous. RF

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands