trop peu d;ustensiles de cuisine
Un email vient de vous être envoyé.
Piscine couverte
Piscine collective
Bain à remous
Hammam
Idéalement située aux portes de la Camargue, dans un parc verdoyant et à deux pas du village de Gallargues-le-Montueux, la Résidence Les Jasses de Camargue vous accueille dans l'une de ses villas
confortablement équipées. Côté détente, vous aurez librement accès à la piscine extérieure de la résidence, ouverte en juillet-août. Par ailleurs, la résidence dispose d'un spa (en supplément) avec sauna, hammam et bain à remous. Côté loisirs, la résidence met toute l'année à disposition ses équipements de loisirs comprenant un boulodrome, une aire de jeux pour enfants et un terrain en sable pour le beach volley.
Positionnement géographique de votre location
trop peu d;ustensiles de cuisine
Manque un grand nombres de prestations . Propreté des c Chambres très limite . Accessoires de cuisine absence . Ne pas conseillé
Résidence sympathique calme parfait pour une famille. Seul bémole pas d'activité et piscine intérieur fermé, espérant que les années suivantes soit rétablis. Site à 20 min de la plage du grau du roi et une autre 30 min de montpellier à visité..... Bon voyage
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Il n'y avait pas d'animation
Une résidence qui pourrait avoir bcp plus de cachet si elle était entretenue (terrain de beach voley pas entretenue, jeux d eau pr enfant qui ne fonctionne pas, petit snack et supérette fermés, piscine intérieur qui ne fonctionne pas non plus...) c est vraiment dommage Concernant le logement ustencils de cuisine abîmé, un frigo défectueux, manque de propreté( sol collant, araignées dans tous les coins de mur, cuisine sale...)
Localisation idéale près des grands axes routiers pour visiter la région, la résidence s est dégradée depuis notre dernière visite, Piscine intérieure et jeux pour enfants inutilisables, Il n ya plus de commerce ou restauration rapide à l intérieur, Dans le logement il manquait beaucoup d ustensiles (une seule poele peu de verres pas de brossé WC pas d étendoir..... Les poubelles à l extérieur débordent on a 'impression que l endroit est laissé peu à peu à l abendon C est vraiment dommage car l endroit est paisible
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Nous avons passé un agréable séjour. La clim en période de canicule nous a procuré un grand confort. Internet et les téléphones portable passent très bien. Par contre l'équipement en vaisselle et couvert est insuffisant
Aucune intimité..fenêtres donnant sur des fenêtres, aucune séparation entre Les terrasses. Cuisine petite mal équipée, pas de grille pain, pas d'ouvre boîtes, pas d'ouvre bouteilles, pas de ciseaux..... Les espaces verts sont mal entretenus, tas de feuilles et détritus dans Les patios
qualite et prix
très bon séjour ballade en calèche pour voit taureaux super accueil avec dégustation
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00