Un email vient de vous être envoyé.
Télévision
Terrasse
place de parking en extérieur
Barbecue
2 Locations vacances dès 241€ / 2 à 7 nuits
Le propriétaire n'a pas communiqué la localisation exacte de sa location. Veuillez prendre contact avec Locasun
bon séjour comme d'habitude
Très petit appartement à la limite de l'insalubrité. Pas de lave linge ni lave vaisselle. Beaucoup de meubles dépareillés qui prennent de la place inutilement. Syphon de douche bouché.Tiroirs de cuisine qui font office de fourre-tout avec des poubelles et des ustensiles d'un autre monde. Et j'en passe... Attention une seule clef et un seul badge pour l'appart et le portail. Heureusement très bien situé, à qq mètre de la plage, du canal et des commerces.
Emplacement idéal. Propreté limite (paquet de bonbons ouvert sous le lit, sdb nettoyage bâclé) . TV ne fonctionne pas bien. un seul pass pour les portillons pour 4 personnes. Très longue attente en plein soleil pour récupérer les clefs.
Excellent séjour, mais l'appartement est, comparativement à d'autres dans la même résidence, nettement plus petit. Malheureusement les aménagements intérieurs sont très inadaptés (BZ + pont, table rectangulaire fixe) et dévorent la place restante. Évidemment, l'emplacement de la résidence rachète un peu ces inconvénients. (Et la gentillesse de l'équipe de Locasun aussi.)
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Appartement style sauna, aucun rangement possible car tous les placards sont occupés par le propriétaire. Environnement très bien, bon restau à proximité, plage tout près
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Appartement fonctionnel et agréable. Dommage que le lave vaisselle ne fonctionne pas mais nous avons passé un agréable séjour dans une résidence top et les pieds dans l’eau
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Beau séjour en camargue.. La résidence est très bien située à 2 pas de la plage.. le logement est agréable et refait à neuf.. le couchage est confortable... Quelques remarques néanmoins pour l'améliorer... Placard de l'entrée et tiroirs du meuble tv bcp trop encombrés par les effets perso des propriétaires.. Table extérieure veille et abîmée et chaises pas confortable.. Parasols de plage cassés et sans piquet...un seul ventilateur bruyant vieux qui marche pas très bien... Mais cela n'empêche pas de passer de très bonnes vacances.
Agréable au RDC ,Proche de la plage et des commerces. Pas de lave-linge, ni de lave -vaisselle
Le coté jardin est plus exposé aux moustiques du fait de la verdure,
A part la vue sur la mer et les jardins. Le reste est très moyen . Appartement vetuste au placard bien rempli d accessoires inutiles
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Bon séjour et bel appartement. Soucis avec le réfrigérateur et le lave vaisselle
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00