Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Plage < 500 m
Télévision
Terrasse
4 Locations vacances dès 222€ / 3 à 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
Super séjour. La table sur le balcon n'est pas au standing de l'appartement, elle devrait être remplacée par une plus grande et plus solide
Appartement petit mais fonctionnel
Nous avons beaucoup apprécié la terrasse avec une vue dégagée
Appartement fonctionnel et bien équipé
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très bon séjour à renouveler
Pour moi, c'est un studio pour 2 personnes, mais il y a tout le matériel et ustensiles. Cependant, il faudrait que le propriétaire change le convertible dans la pièce à vivre. La climatisation est vraiment agréable. Un petit plus, mettre une rampe pour descendre l'escalier. Sinon, je suis satisfait.
internet qui coûtent très chère et au niveau des équipements il faudrait plus de modernité (cafetière micro onde etc.....) sinon l'accueil à l'agence reverbel les hôtesses très accueillante souriante et très pro qui se souci des clients grand grand merciiiiiii à elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Appartement impeccable, mais vraiment très petit. On peut à peine bouger une fois le canapé déplié
La résidence des Jardins du Port est idéale: parking privé, piscine, accès direct au port et proximité avec la plage ! L'appartement est très agréable, bien équipé et bien agencé de quoi passé une semaine en toute tranquillité !
Tres bon sejour.region super ...juste a cote des cours de tennis.petit bemole pas d ascensceur , avec les grosse valises a l arrivee
Appartement très fonctionnel’ bien équipé très bien orienté grande terrasse. Un peu éloigné des commerces mais très agréable dans l’ensemble
Très bon séjour, rendu les clefs le vendredi 19 au soir et à ce jour je n'ai toujours pas eu mon chèque de caution en retour
Appartement très bien équipé et très bien situé. Seul hic : la moquette sur la terrasse, une catastrophe quand on mange dehors sur le balcon. Rajouté à ça un aspirateur très vieillissant qui aspire très mal. C'est dommage car on ne peut pas entretenir cette belle terrasse à sa juste valeur !
Appartement avec toutes les commodités comprenant tout le matériel nécessaire pour passer un très bon séjour. Coin tranquille et très calme.Je le conseille vivement. l'inventaire de l'appartement a été très long car il est très bien fourni en vaisselle.Il ne manque absolument rien, il y a même trop.Je le recommande. Il nous a manqué une boulangerie.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00