Un email vient de vous être envoyé.
Plage < 500 m
Télévision
Balcon
place de parking en extérieur
7 Locations vacances dès 191€ / 3 à 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
Les taies d'oreillers sales chambre grand lit j'ai du les laver, pas de house. Le tapis de la salle de bain sale, j'ai lavé également et relavé avant de partir pour la prochaine location
Appartement bien situé mais état très moyen, manque de propreté et de modernité, il est trop encombré et il y fait très chaud.. Cependant, jolie vue depuis le 3e étage malgré le balcon très étroit, finalement très limité pour 4 personnes.
Appartement à refaire que sa soit l'equipement tel que le four qui date des années 2000 ou le lavabo à deux doigt de tomber maintenue par des tuyau en plastique je n avait jamais vue sa en 15 ans de location
Toilettes sales à notre arrivée , pas de freezer dans le frigo, vielle literie
proximité route : trop bruyant difficulté a trouver le logement : améliorer la localisation
Points négatifs : Une longue attente à l'arrivée à l'agence, à améliorer la propreté en arrivant ce n'est pas catastrophique mais désagréable d'arriver et de devoir balayer. Le plus gros problème était le canapé lit cassé (au pris de la location ce n'est pas admissible). Points positifs : Aimabilité des personnels de l'agence de location. Localisation du logement, parking privatif avec place individuelle et modalités très simples et appréciables pour le départ.
Le logement est vétusté et n était pas nettoyé, beaucoup de travaux à réaliser
Frigo trop petit , sinon l'appartement est très agréable et bien situé
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Parfait pour deux. Très bien situé
Apparemment très bien situé et bien agencé. Heureusement le box est la mais un peu petit notre voiture (suv de chez lexus)est rentrée mais compliqué pour sortir de la voiture. Manque clairement d'une climatisation surtout dans cette région. Heureusement que l'agence qui le gère à été très réactive et nous a fournit une ventilo mais pas assez pour rafraîchir toute les pièces.
Bon accueil à l’agence Mauvaise literie, Logement proche de la mer et des commerces Seul point négatif il n’y a rien à faire dans bormes les mimosas
ensemble satisfaisant
Appartement sympathique, petit convient pour 2 adultes et 2 jeunes enfants mais difficile de tenir à 5. Appartement très bien équipé mais certains sont peut être à renouveler (la cafetière, le salon de jardin...). En revanche très calme, résidence très jolie et superbement entretenue (attention les espaces verts sont interdits aux jeux d'enfants). Très bien situé par rapport à la superbe plage et aux commerces. La place de parking est très appréciable tout peut se faire à pieds. Je recommande tout de même.
Bien sauf le manque de parking à proximité
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Logement très bien situé et efficace pour deux personnes Il manquait tout de même une micro-onde, une casserole et une climatisation !
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
acceuil a l'agence des Favieres; Logement proche plage via la petite rue "pietonne"; Non , calme, et familiale (ce qui pourrait dire bruit des enfants....), donc pas le Cap d'Agde
Très bien dans l’ensemble, mais il manque quand même un climatiseur et un robinet thermostatique
très bon séjour.Appartement très agréable
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Agréable séjour appartement très bien agencé
Tres bon séjour
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très bel appartement, très bon séjour
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Appartement très bien situé, agréable aussi. Parfait
Logement pas très propre à l'arrivée. Un peu exigu pour 4 et assez vétuste. Impossible de manger à l'intérieur sinon il faut bouger la table. Pas de mini four ce qui limite. Terrasse étroite mais pratique. Murs fins et résonance dans les couloirs. Choisir entre ouvrir les fenêtres pour aérer ou laisser fermer pour éviter les nuisances de la toute qui passe juste devant la terrasse... On sent bien les 3 étages sans ascenseur à l'arrivée et au départ avec les valises. Place de parking numérotée. Il faut compter 10 minutes de marche pour se rendre à la place. Autant pour accéder à la 1ère boulangerie ou petite supérette. Prix justifié d'après mes commentaires. Après le coin est magnifique et vaut le voyage.
Entrée appartement non pratique! Pas d'accès direct au garage ni à la cour intérieur! Problème avec le garage et pas de communication de la part du personnel = garage non utilisable les 3/4 du temps de la location
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Appartement très vétuste a revoir tout l intérieur ,pour deux personne oui, plus non pas possible .quand nous somme arrivé mon mari a pris la table extérieur pour la laver très sale voir horrible parasol caser .
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00