1er : Pour une meilleure expérience et sans être obliger de s'encombrer pour le voyage, il faudrait équiper le logement de ventilateurs à minima. 2ème : localisation adéquat de l'appartement au port.
Un email vient de vous être envoyé.
Télévision
place de parking en extérieur
Ascenseur
Le propriétaire n'a pas communiqué la localisation exacte de sa location. Veuillez prendre contact avec Locasun
1er : Pour une meilleure expérience et sans être obliger de s'encombrer pour le voyage, il faudrait équiper le logement de ventilateurs à minima. 2ème : localisation adéquat de l'appartement au port.
Volet et congélateur qui ne fonctionne pas. Apparemment cela date déjà de 2021. Manque la clim. Petit pour 5 personnes. Idéal pour 2 adultes et 2 enfants
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Logement très bien situé : vue sur le port, à 2 minutes du centre ville et à 10 minutes de la plage à pied. Logement très bien équipé seulement le volet roulant défectueux et pas de réseau Wifi ni de moyen de climatisation. Très bon séjour pour 2 personnes, peut-être un peu petit pour 3-4 personnes. Je recommande tout de même ce logement. Merci à l’équipe Locasun pour l’accueil et la facilité de réservation.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très bien placé . Calme. Propre. Literie correcte. Beau paysage . Petite terrasse sympa. Équipement pour faire sécher. Juste pas informé sur rideau déroulant à l'entrée cassé et depuis un moment mais rideaux occultant. Nous étions 2 adultes et 2 enfants très correcte pour de bonnes vacances. Manque une hotte pour cuisiner. Très bon souvenirs.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00