Un email vient de vous être envoyé.
Piscine couverte
Piscine collective
Plage < 500 m
Télévision
8 Locations vacances dès 190€ / 2 à 7 nuits
Idéalement situé dans les Côtes-d'Armor, le Camping 3* Le Panoramic vous accueille dans l'un de ses mobil-homes tout équipé pour passer des vacances à 600 m de la plage au coeur de la Bretagne
Nord. Côté détente, vous aurez accès à une piscine couverte chauffée, ouverte toute la saison ou à une piscine extérieure chauffée ouverte en juillet-août. Côte loisirs, le camping inclut différentes installations et services comme un boulodrome, une aire de jeux pour enfants, un terrain multisports, des tables de ping-pong. En journée vous aurez également un planning d'animations prévu pour toute la famille et quand vient la nuit le camping propose également des soirées à thème pour vous divertir. Profitez-en pour vous balader dans la Bretagne nord afin de découvrir les bijoux dont elle regorge : Saint-Brieuc, Abbaye de Beauport, Île-de-Bréhat.
Positionnement géographique de votre location
Nous avons passez un bon séjour
Vaisselle mal lavée, des fourmis dans les chambres. Point positif un barbecue à disposition à chaque Mobil home, piscine couverte bien chauffée, camping propre
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Environnement et logement top. Nous avons trouvé le camping sympa, avec une ambiance plutôt familiale. Une seule animatrice et qui a fait de son mieux. Il manque en effet d'animateurs et les animations gagneraient à être un peu plus étoffées. En revanche, la piscine et la configuration du camping sont tops. Nos ados se sont éclatés.
Très bon séjour. Accueil agréable et mobil home confortable
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Tes bien
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Un bon séjour dans l’ensemble. Un camping agréable dans l’ensemble. Dommage que nous ayons eu accès aux toboggans qu’une seule fois car ils étaient éteints. Certain(e)s des hôtes très peu accueillant quand il s’agit de boire un verre sur la terrasse, ou bien même cataloguer ces clients sans même les connaître. Une femme a été très chaleureuse avec nous, nous lui en remercions ! Binic une ville magnifique et des habitants adorables . La piscine dommage qu’elle n’a pas été entretenue.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Gros problème de chauffe eau. L'eau est soit gelée soit bouillante quand on prend une douche ou pour faire la vaisselle. Du coup les douches sont interminables. C'est vraiment dommage de gaspiller de l'eau ainsi. Par contre la piscine très agréable.
Camping agréable très bien situé et qui répond vite aux demandes des vacanciers
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00