Un email vient de vous être envoyé.
Piscine couverte
Piscine collective
Sauna
Plage < 5 km
8 Locations vacances dès 124€ / 2 à 7 nuits
Au coeur d'un vaste parc arboré, idéalement située à l'entrée sud de Saint-Malo et à seulement 3 km des remparts et des plages, la Résidence 3* Le Domaine des Mauriers vous accueille dans l'une
de ses confortables maisons équipées. Côté détente, vous profiterez gratuitement de l'espace bien-être avec piscine couverte chauffée, sauna, et salle de gym.
Positionnement géographique de votre location
Résidence sympa, environnement calme, niveau propreté dans l’ensemble ça va même si les poignées de cuisine étaient grasses. Par contre point négatif : un kit d’entretien offert quand on arrive serait cool mais il est payant 5€ et faire payer le wifi ainsi que la télé je trouve ça mesquin, le wifi est gratuit même dans les lieux publics maintenant donc … Sinon le personnel de l’accueil est très gentil et vous accueille avec le sourire.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Situation de résidence en milieu de zone artisanale, trop loin des commerces pour sortir le soir sauf en voiture (mériterait de réfléchir à mettre un petit troquet dans le centre). Accueil des équipes sympathiques, mais sans plus. Les horaires d'ouverture de l'accueil mériterait également d'être revue. La piscine chauffée doit être à 22/23°c Autant dire pas assez chaude. Les logements sont convenables, mais mériterait un bon nettoyage de fond en comble (cheveux dans les couvertures, présence d'humidité dans la sdb, odeurs dans les canalisations remontante...). Endroit sympa, à conditions aussi de revoir la mitoyenneté des logements en mettant des petites séparations entre les terrasses.
Accomodatie heel goed, maar afvoer water van bad en lavabo is heel slecht. Verstopt ?
Traduit du HollandaisRésidence vraiment calme Dommage pour le temps un peu maussade
Rien a dire sur l'accueil très sympathique juste pas arrivé au bon moment pour profiter de l'espace détente qui était en rénovation
L'emplacement proche de tout supermarché La chambre non conforme Le lit non conforme matelas trop fin
Le gros point noir du logement lors de notre arrivée reste le ménage ( nous avons du repasser l'aspirateur dans TOUT le logement dès notre arrivée : poils ou cheveux sur le lit/ point sur le canapé..un animal peut être.. ) Aucun état des mieux n'est fait à l'arrivée, ni à la sortie.le logement manque également de rangement! Un seul placard pour 8 personnes! Hormis ces points, le logement est plutôt agreable. Il convient bien pour 8 personnes avec ces 2 salles de bain. Lumineux.
Endroit sympa, mais un peu isolé, manque de commerce de dépannage dans la structure
Manque de rangements dans les chambres,il n'y a pas de placards
Excellent accueil, très bons conseils pour les meilleurs endroits à visiter. Résidence très propre et très calme. Logements récents et en très bon état
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Globalement satisfaisant mis à part le vis à vis sur le passage et le voisinage. Il aurait été souhaitable d'avoir des couettes (plus facilement lavable) plutôt que des couvertures pleines de cheveux et poils.
Manque de rangement pour le linge
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Bon séjour. Il manque quelques équipements dans le logement. Vaisselle planche à découper. Tapis dans la salle de bain et entrée. piscine intérieure pas très propre ( trace d algues dans les angles)Sinon belle résidence au calme.
Location pour 2 nuits . Tout était parfait ! Bravo ! Je recommande cet hébergement !
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Séjour très sympa. Résidence calme et agréable. Dommage qu’il n’y ait pas de four
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Lieu très agréable et reposant. Un accueil très agréable et une écoute au top. Le seul petit soucis les personnes qui étaient avant nous avaient fait un nettoyage superficiel. Dommage mais nous avons fait le nécessaire nous même pour que se soit propre.
très bon accueil - possibilité d’emprunter sèche cheveux, aspirateur ... notre séjour a été reposant et très agréable ! villes aux alentours à voir
Bonjour, dans la cuisine, il manque un four. En ce qui concerne le food truck, les pizzas, pas terrible mais très chères. Bon séjour dans l'ensemble
Bon accueil ,logement propre la literie peu confortable et toute les visites nécessitent un moyen de transport
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00