Un email vient de vous être envoyé.
Piscine couverte
Piscine collective
Sauna
Plage < 2 km
10 Locations vacances dès 140€ / 2 à 7 nuits
Idéalement située à 1,5 km des plages, directement accessible par un sentier et bordée par une forêt de pins, la Résidence 3* Les Grands Rochers vous accueille dans l'un de ses logements
parfaitement équipés. Côté détente, vous bénéficierez de l'accès inclus à la piscine couverte chauffée, à la piscine extérieure chauffée en saison avec toboggans et pataugeoire, au sauna, et à la salle de fitness. Côté loisirs, partez à la découverte de la région, où vous pourrez visiter musées, abbayes, aquariums ou encore le zoo des Sables d'Olonne (supplément). Pour les golfeurs, retrouvez de nombreux terrains à proximité (suppléments). Et enfin, de nombreuses pistes cyclables vous permettront de parcourir la région à vélos.
Positionnement géographique de votre location
Calme, familial, logement sympa, personnel agréable, bon séjour dans l’ensemble
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Tout était parfait
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
supers vacances, on a apprécié que les maisons ne soient pas collées les unes aux autres pas un bruit!!
Très bon séjour en plus le beau temps était de la partie!. Le seul hic pas de réseau Internet ,tout opérateurs confondus!Alors que sur la plage a 2 kms aucun problèmes pour se connectés. A refaire malgré cet inconvénient et surtout en septembre prix inintéressant et le calme était de la partie; Malgré que pratiquement toutes les petites maisonnettes étaient occupées!
Nous avons loué un T4 début septembre et avons été extrêmement déçu ! A l’arrivée le logement était dans un état pitoyable le ménage n’avait pas été fait depuis des jours voir des années pour les bouches d’aération de la VMC. Les plaintes noires et pleines de taches de mouches partout et le Lave vaisselle qui sentait le renfermé ! Les pieds de tables ne tenaient littéralement plus, quand nous avons été à la réception pour leurs signaler ils n’ont rien pu faire alors qu’ils ont connaissances de ces problèmes ! Pas de tables de rechange ni rien alors que j’ai un enfant en bas âge qui commence à vouloir marcher et ce tient aux meubles donc extrêmement dangereux car mobiliers non-stables et rafistolés avec des vis apparentes qui ont éclatés le bois. Les piscines sont marquées chauffées mais c’est totalement faux ! Elles ne sont même pas pleine a 10h, heure d’ouverture de celles-ci. Le sauna n’est pas entretenu et il ne chauffe pas, nous sommes restés 30 min dedans pour voir si il chauffer mais rien ! Alors que la réservation pour 10h avait été faite comme c’était écrit à l’accueil ! L’après-midi nous avons été à la piscine vers 17h avec notre bébé de 1 an qui a eu froid même avec une combinaison dans la piscine intérieur car celle-ci été froide… encore ! Pareil pour la sortie des lieux un rdv pris la veille à 9h30 et personne le jour J car deux sorties avait été prévu à la même plage horaire ! Nous avons été à l’accueil pour leurs signifier notre mécontentement et avons eu à faire au gérant… Alors là ça a été le ponpon, pas du tout commerçant, nous demandant du respect et nous répétant à plusieurs reprises que nous n'y connaissons rien car nous ne travaillons pas dans le domaine du commerce (alors qu'au contraire nous y travaillons) donc il nous demande du respect sans en faire preuve lui-même. Pour finir, fuyez cette résidence !
Très bon accueil, la résidence est très agréable, très calme et les 2 piscines parfaites. On dirait un petit village de Vendée. Seul bemol, la wifi qui malgré le prix assez élevé ne marche que rarement.
Bien sympa, conforme a la description. Piscine toboggan un régal pour les enfants, périmètre bien fermé, sans risque pour les petits, bien en famille. Manque un peu d'activité sur place, quelques balançoires et autres seraient les bienvenus. Des plages sympas a ~5km
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
accueil très commercial,superbe piscine intérieure ouverte toute l'année,idéal pour amateurs de ballades en forêt; bilan du séjour très positif. Nous reviendrons!
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Bonne location , mais un changement de literie serait souhaitable !!
Équipe d accueil très sympathique. Très bon séjour
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très bien
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très bon accueil personnel très sympathiques et présents et professionnels. Très beau village avec beaucoup d espace vert pour les enfants mais manque un espace de jeux (bac à sable toboggans balançoire,,,) un peu déçue par la piscine extérieure qui était notee chauffée et qui ne l était pas mais les enfants courageux en ont profité un peu. Village près de toutes les commodites et surtout la mer.
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00