Super vue sur la montée du col d'Allos. Bonne expo au soleil le matin et midi. Apparemment manque placards et penderie, manque qq ustensiles de cuisine. Accueil sympathique
Un email vient de vous être envoyé.
Alimentation < 500 m
Centre ville < 1 km
Télévision
Balcon
Aspirez à un séjour montagne en logeant à la Résidence Plein Sud. Elle vous accueille dans l'un de ses appartements tout confort. Son emplacement idéal au cœur des Alpes du Sud, vous offre un
panorama magnifique sur la station et les montagnes. Vous découvrirez une résidence familiale, idéal pour passer des vacances inoubliables, à n’importe quelle saison ! La Foux d'Allos est une station de ski labellisée Famille Plus. Côté détente, la résidence opte pour la tranquillité et le calme, profitez-en pour vous relaxer ! Côté loisirs, vous pourrez profiter des nombreuses activités à proximité de la résidence (en supplément) : parcours d'accrobranches, randonnées, excursions, randonnées équestres... Aventurez vous au milieu des Alpes du Sud en pleine nature et respirez l'air frais de la montagne.
Positionnement géographique de votre location
Super vue sur la montée du col d'Allos. Bonne expo au soleil le matin et midi. Apparemment manque placards et penderie, manque qq ustensiles de cuisine. Accueil sympathique
Très bon accueil! La Foux d’Allos offre de multiples activités familiales et autres La résidence en elle même est un peu vieillissante (route pour y accéder balcon notamment) mais offre des prestations plus que correctes ! Un four grill plutôt qu’un micro onde aurait été le bienvenu pour cuisiner avec une plaque induction plutôt que vitrocéramique mais en vacances on ne peut pas tout avoir…
Pas de rangements dans l appartement
il n y a pas assez de couverts et d ustensiles de cuisine. Le matelas 2 personnes est fatigué. Il manque un peu de rigueur sur la tenue des communs qui peut etre très vite remerdié. l environnement est super, la vue magnifique L environnement
Il manque un peu de déco dans l'appartement. Et puis l'appartement, mais surtout la résidence, ont besoin d'un rafraîchissement, y compris les allées extérieures, pleines de trous
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Résidence bien placée pour son point de vue mais vétuste : route d’accès en très mauvais état, ascenseurs en panne, parties communes vieillissantes. Sinon, accueil sympathique et petite station agréable.
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00