Un email vient de vous être envoyé.
Alimentation < 200 m
Centre ville < 200 m
Télévision
Balcon
7 Locations vacances dès 285€ / 7 nuits
Idéalement située à 150 m du centre du village, la Résidence Le Clos d'Aussois 3* vous accueille dans l'un de ses appartements confortablement équipés. Vous bénéficierez d'une vue
exceptionnelle sur les montagnes environnantes, que vous pourrez admirer depuis le balcon ou la terrasse de votre appartement. Côté bien-être, la résidence dispose d'un Institut-Spa, qui vous prodiguera, en supplément, d'agréables massages et autres soins et où vous pourrez vous relaxer grâce au hammam. Côté loisirs, la station d'Aussois vous promet d'agréables moments de divertissement en famille, en supplément. Vous pourrez vous rafraîchir au tout nouvel espace aqualudique d'Aussois, composé d'une piscine chauffée, d'un bassin à bulle, d'une pataugeoire, le tout avec une vue imprenable sur les massifs qui vous entourent. Vous pourrez également pratiquer divers activités de pleine nature : randonnée, baptême de parapente, big air bag... Cet été, vous allez vous amuser !
Positionnement géographique de votre location
Appartement spacieux propre cuisine lave vaisselle four et micro ondes
Tres beau appartement, spacieux, lumineux et tres bien équipé.. seul bémol, une collonie de vacances en face tres bruyante
Logement très agréable. Il y a une bonne petite montée pour rejoindre les pistes, mais ça se fait
Appartement bien situé c'est le seul intérêt de cet appartement En revanche, terrasse non sécurisée, il manque une partie de la rambarde, cet appartement est au rez-de-chaussée mais il y a au moins 1 mètre entre le sol et la terrasse , il est donc dangereux pour de jeunes enfants, de plus il n'ya aucun équipement pour cette terrasse (pas de salon de jardin). Cet appartement est aux normes handicapé (cela n'était pas précisé dans l'annonce) notamment en ce qui concerne les toilettes mais ceux -ci sont positionnés beaucoup trop haut pour des personnes qui ne sont pas en fauteuil !!! vraiment très inconfortable ! le canapé est un canapé de 2 personnes alors que cet appartement est prévu pour 4 (et encore 2 personnes c'est même hyper juste. Pour le reste équipement correct (manque juste des grands verres),la personne à l'accueil n'est là que le samedi et le lundi il faut donc anticiper les demandes (notamment le prêt du sèche cheveux)
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Logement spacieux et pratique
Logement vraiment très agréable à tous les niveaux ! J'y reviendrais très volontiers si je dois séjourner à nouveau dans le coin. Quelques petits détails seulement à relever : nappe du salon qui marque un peu dû à son revêtement qui accroche, un peu difficile pour y passer une éponge (une nappe lisse serait plus sympa et plus pratique). Une paire de transats sur la terrasse serait un plus pour se reposer au soleil...sinon RAS. Tout était très bien.
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00