Arrivée le 5 mars 2022 Prise des clés a 12h On me dit on vous envoie un SMS pour vous dire que le ménage est fait. 18 h ,après une longue attente (dans la voiture), pas de message, je me décide, j'entre dans ma location et nous nous activons un minimum ( 1h 30mn)pour vivre dans un environnement décent. Sol sale, toile d'araignées dans un abat-jour, dépôt graisseux sur des éclairages de cuisine. Miettes de pain sur les canapés et fauteuils. Mardi matin, pas de nouvelles, j'appelle Foncia Grand Bornand pour manifester mon mécontentement. On convient d'un ménage à 16 heures. 2 femmes arrivent, une personne responsable et une femme de ménage avec un sac à dos. Je leur demande si elles ont de quoi désinfecter conformément aux exigences sanitaires du moment (ARS ). Elles me répondent qu'elles ont oublié les produits. Je leur dis qu'il m'est possible de porter plainte devant de telles négligences. Leurs réactions n'est pas à la hauteur de mon ressenti, les excuses et explications sont d'un timide difficilement supportable. Dépité, je pars et revient vers 18h quand le " ménage " est terminé. J'ai passé ensuite un très agréable séjour. Depuis plusieurs années je passe par Foncia pour mes réservations et j'ai toujours été satisfait. Je voudrais que cette mauvaise expérience ne soit pas le résultat d'une dégradation générale du fonctionnement de Foncia. J'attends bien évidemment un retour de mon signalement. Je pense que sans retour je porterais cette remarque sur les instances supérieures Foncia. J'ajoute que je n'ai jamais rencontré ce genre de problème, que je ne suis pas procédurier et n'ai pas de seuil d'exigence hors du commun dans la vie. Je souhaite tout simplement un minimum de respect. Daniel Cadoret
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