Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Bain à remous
Sauna
Hammam
4 Locations vacances dès 235€ / 7 nuits
Idéalement située à seulement 100 m des pistes et 200 des remontées mécaniques, Résidence 4* les chalets d'Émeraude vous accueille dans l'un de ses appartements typiquement savoyard, moderne et
équipé. Si vous le souhaitez, un magasin de matériel de ski se trouve juste au rez de chaussée. Côté bien-être, vous bénéficierez de l'accès inclus à la piscine couverte chauffée, au bain à remous et à la salle de fitness. La résidence a le plaisir de vous offrir un accès au sauna et hammam par logement et par semaine. Le soir venu, retrouvez-vous au salon doté d'une cheminée et d'un billard (en supplément), pour vous raconter les aventures de la journée ! Côté loisirs, découvrez l'ancien site olympique de 1992, la station des Saisies, construite dans la respect de la nature et de l'architecture. Les amateurs de glisse s'y retrouveront dans les 77 km de pistes à plus de 1 650 m d’altitude, avec 52 pistes pour tout niveau et un snowpark. Ceux à la recherche de sensations fortes, ne manquez pas le Mountain Twister : une luge «toute saison», montée sur rails sur près de 800 mètres de long avec des passages jusqu’à 8 mètres au-dessus du sol !
Positionnement géographique de votre location
Le logement est confortable et serait très agréable s'il n'y avait pas de la moquette dans toutes les pièces, pas très propre dans le séjour à proximité de la plaque de cuisson et dans
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Literie vieillissante et inconfortable
Manque explications utilisation four. Literie lits une place à changer
Excellent
parfait
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Bel appartement. Dommage que le lave-vaisselle ne fonctionne pas bien, ce qui occasionne une vaisselle à la propreté douteuse
Très bon accueil de la part du personnel, residence très agréable, mais très déçu que la piscine soit fermée à cause d une panne,et pas de toasteur dans le studio dommage
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Difficile de manger dehors à 4,petite terrasse et petite table.Autrement c'est un appartement très confortable. Nous le conseillerons et reviendrons certainement
Bien situé pour rayonner dans le Beaufortain..logement bien équipé et fonctionnel Seul petit bémol..l'eau courante avait un goût de javel ..impossible de la boire il a fallu se rabattre sur l'eau minérale en bouteille et augmenter ainsi nos déchets..
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00