Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Sauna
Hammam
Télévision
8 Locations vacances dès 536€ / 7 nuits
Nichée à 1350 m d’altitude, au cœur du Massif des Grandes Rousses, la Résidence 4* Chalet des Neiges vous accueille dans l'un de ses appartements confortablement équipés, répartis en cinq
chalets traditionnels. Côté détente, vous aurez accès gratuitement à l'espace bien-être de la résidence comprenant piscine couverte chauffée, sauna, hammam et salle de fitness.
Positionnement géographique de votre location
Appartement très spacieux et agréable Le coin jour bien séparé du coin nuit est appréciable Il est bien situé, facilement accessible aux pistes et aux commerces tout en étant au calme Le petit bémol : il est surchauffé !
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Séjour très agréable. Accueil top
Très bon séjour
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00