Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Plage < 100 m
Télévision
Terrasse
6 Locations vacances dès 99€ / 2 à 7 nuits
Idéalement situé sur à la plage de Sérignan et dans un cadre naturel exceptionnel avec une ambiance familiale propice à la détente et au farniente, le Camping 4* Bleu Marine vous accueille dans
l'un de ses mobil-homes équipés. Côté détente, vous aurez accès gratuitement à l'espace aquatique extérieur chauffé composé d'une piscine avec toboggans, et d'une pataugeoire avec jeux d'eau pour les enfants (uniquement en juillet/août), le tout ouvert de mai à septembre selon météo. La piscine vous offre une vue imprenable sur la mer ! Côté loisirs, de nombreux équipements de loisirs sont à disposition : un terrain de pétanque, un terrain de football, des tables de ping-pong, et une aire de jeux pour enfants. Une équipe d'animation sera présente en juillet-août pour embellir vos soirées pour le plus grand bonheur des petits et des grands ! N'hésitez pas à visiter la belle région du Languedoc : Béziers, Cap d'Agde, Europark à Vias... et de nombreuses autres villes ensoleillées !
Positionnement géographique de votre location
Camping, très simple mobilehome vétuste Heureusement, on nous a changé les trois matelas, sinon vous dormez sur de la ferraille Le personnel d’accueil et de maintenance très réactif Poêle et casseroles à jeter Le ménage mal fait des rideaux très poussiéreux avec toiles d’araignée Piscine très mal gérée et animation mal organisée Transats squattés toute la journée Par des personnes qui déposent leurs affaires, le matin les reprennent le soir et ne profitent pas des transats mais se les réservent.. cela ne devrait pas être accepté et être géré Le jour gonflable dans la piscine c’est bien, mais c’est un peu trop, il est pris que par les ados, les petits ne peuvent pas s’amuser Trop d’enfants livrés à eux-mêmes, même l’espace, des tout petits est squattés par des grands Le snack restaurant très bien, ne soyez pas pressé car si le responsable fait ce qu’il peut, ses jeunes employés ne sont pas pressés de vous servir ils sont en vacances L’épicerie chez Momo rien à redire parfait il y a de tout et super bon pain Heureusement valras et la mer pas loin Bien que les employés soient sympathiques ce camping ne mérite pas ses étoiles
Personnel très sympathique, efficace, à notre écoute, camping très bien situé, agréable, mobil home bien équipé, propre. Très bon séjour
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
RAS
Rien à redire , camping au top ! Super pour couple , célibataires et famille . Équipe d'animation et services et dire tion extra
Super accueil, le personnel est juste topissime!! Le logement est un peu vieillot mais l'environnement est sympa
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00