Un email vient de vous être envoyé.
Piscine couverte
Piscine collective
Bain à remous
Plage < 4 km
5 Locations vacances dès 153€ / 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Le ménage n'avait pas été fait dans le mobil home ( frigo, vaisselle, sol, douche pas propres) Les couvertures étaient très sales, nous avons dû en demander d'autres et nous en avons eu de vieilles et trouées !! Il y avait une mauvaise odeur qui a persisté toute la semaine malgré la bombe qu'ils sont venus mettre. La demoiselle qui est venue à admis que cela sentait mauvais et que les couvertures étaient immondes J'étais déjà venue l'année dernière et c'était propre, nous avons donc été très déçus.
Mobil home 4 chambres avec un bel espace de vie et un grand placard pour ranger l'intendance. Belle terrasse. Nous avons pu profiter pleinement de la piscine intérieure avec jacuzzi. Bien à cette période, par contre en plein été, les emplacements sont exigus.
il manque quelques équipements tel que un grille pain une bouilloire et un peu plus de vaisselle pour deux cala va mais pour six cela me parait juste
Piscine intérieur petite piscine extérieur pas chauffé glacé .. loin de la mer à pieds . Service snack ect ... cher et trés peu de choix et le mobil home petit et vieillot
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Je connais pas ce camping pour avoir fait pas mal dans le secteur de la Vendée. On est souvent entre la tranche et la faute sur mer. Et on monte sur le côté noir moutiers aussi. Je n’aime pas le concept du vis à vis. Trop proche du coup pas d’intimité. Heureusement qu’il n’y avait pas foule. Le mobile home est assez mal isolé puisque nous entendons nos voisins qui étaient dans leur mobile home et qu’on est pas collé. En ce qui est de l’équipement un seul chauffage pour tout le mobile home était un peu juste. On avait eu des températures assez fraîches et on a du laissé les portes des chambres ouvertes pour pouvoir avoir de la chaleur. Sinon j’aime beaucoup le secteur et qui sait on reviendra quand il aura plus de monde.
Très bien rien à redire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Accueil de la correspondante palmier océan était très moyen connaît elle sont travail ??. Mobil home correct, espace aquatique au top par contre les animations e sont pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un 4 etoiles très déçu.
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00