Un email vient de vous être envoyé.
Piscine couverte
Piscine collective
Plage < 2 km
Télévision
2 Locations vacances dès 60€ / 2 à 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
Bon accueil soleil très bien
le logement est plutot etroit pour 6 personnes au niveau securite la salle de bain deja etroite avec la porte d'entrée qui s'ouvre a l'interieur (il faut pas faire un malaise les normes de securite ne sont pas respectées)
Précisez que le camping est à Givrand près de saint Gilles Croix de vie et non à Saint Gilles. Le nom de la rue existé aussi à Saint Gilles. Problématique pour arriver au bon endroit. Il a fallu appeler le camping. Merci d'en prendre compte pour les prochains qui arriveront dans le coin. Camping très sympa et la direction très accueillant. Merci
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00