Ce client n'a pas laissé de commentaire
Un email vient de vous être envoyé.
Piscine couverte
Piscine collective
Bain à remous
Plage < 2 km
Situé sur l'Ile d'Oléron dans un cadre naturel et verdoyant, à 1.5 km de la plage, le Camping 4* Le Saint Hubert vous accueille dans l'un de ses mobil-homes tout équipés. Pour votre
bien-être, vous bénéficierez de l'accès gratuit à l'espace aquatique avec piscines chauffées, pataugeoire, bain à remous et toboggan aquatique, (ouverte de juin à septembre, selon les conditions météo). Côté loisirs, vous pourrez profiter du libre accès au terrain multi-sports, aux tables de ping-pong, au boulodrome et à l'aire de jeux pour enfants avec structure gonflable. De plus, en été, au sein du camping 5* Les Grosses Pierres situé à 200 m, trois clubs accueilleront gratuitement vos enfants : le Club Smarties (4-7 ans), le Club Juniors (8-11 ans) et le Club Teens (12-15 ans), et des tournois sportifs, animations et soirées à thèmes seront également en libre accès pour tous sur ce même lieu. Une navette gratuite durant l'été desservira 7j/7 le camping les Grosses Pierres, la plage, ainsi que le marché.
Positionnement géographique de votre location
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Camping de petite taille et tres agréable Il est bien équipé avec un parc aquatique assez sympa (piscine couverte avec des jaccuzis super et toboggans très accessibles) Personnel accueillant, disponible et à l'écoute
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Equipement cuisine un peu juste pas de terrain de boules mais dans l ensemble bien
Emplacement idéal. Cependant peu d'espaces verts communs. Mobile-home très rapprochés.Travaux en court donc difficile de noter les services. Pour l'épicerie il fallait aller au camping voisin, cher. Mobile home très propre mais exiguité des 2 chambres d'enfants, qui rend les déplacements et le ménage difficiles. Pour les autres pièces RAS. Bon état et superficies très correctes. Très bon rapport qualité / prix;
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Manque un peu de vaisselles,plaque de gaz un peu vieillot et qui fonctionne mal , sinon dans l’ensemble séjour très agréable
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00