Lorem Ipusm

Camping Bois de Pleuven

  • Piscine couverte

  • Piscine collective

  • Plage < 3 km

  • Alimentation < 1 km

Saint Yvi - Camping Bois de Pleuven - Mobil Home - 6 personnes - 4 pièces - Photo N°1
Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.0/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Cathy (publié le 14-08-2022)
    Séjour06-08-2022 - 6 personnes
    Note

    Très déçu du site ainsi que du Mobil home, sans équipement, piscine aucune hygiène, aucun parc de jeux pour enfants à part 2 gonflable dont 1 cassé , épicerie il y a rien et j'en passe !!! On ne recommande pas !!! Nous étions pas les seuls à être très déçu !!

  • Danielle (publié le 06-09-2022)
    Séjour30-07-2022 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Celine (publié le 14-08-2021)
    Séjour07-08-2021 - 6 personnes
    Note

    Super séjour dans un environnement boisé et calme. Les activités proposées sont sympas et les piscines sont chauffées! Le seul bémol que nous ayons trouvé, c'est la literie qui est très juste et nous avons eu très mal au dos. En dehors de ça, je recommande vraiment ce camping

  • Sandrine (publié le 05-08-2021)
    Séjour24-07-2021 - 6 personnes
    Note

    équipements vaisselle un peu juste (pile 6 couverts) cadre (forêt hyper joli et agréable), mais bungalow peu ensoleillé (dommage de ne pas profiter de la terrasse

  • Antoinette (publié le 24-08-2021)
    Séjour17-07-2021 - 6 personnes
    Note

    Mobil home TRES Sale - Equipements très insuffisants Piscine avec Echelle manquante et cassée - Piscine non couverte Restaurant avec Hygiene qui laisse a desirer

  • Fabienne (publié le 19-07-2021)
    Séjour10-07-2021 - 6 personnes
    Note

    Si l'environnement du camping est agréable, le mobilhome était vieillot, sale avec une odeur de renfermé à l'entrée. Juste en vaisselle pas pour plus que 5, pas de rideaux occultant les fenêtres, un petit rideau ne faisant pas la largeur de la fenêtre de chaque chambre, et pas de rideau a la porte d'entrée ! Pas à l'image des photos de votre site ! Apres le camping en soit est sympa, le personnel agréable, le restaurant fait de très bonnes pizzas. Les piscines agréables, bien chauffées, le matériel pour le tennis, le minigolf sont prêtés. L' hygiene est limite partout en ces temps de covid.

  • Lina (publié le 05-08-2021)
    Séjour26-06-2021 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Véronique (publié le 25-07-2019)
    Séjour13-07-2019 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands