Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Terrasse
Salon jardin
Transats
2 Locations vacances dès 119€ / 7 nuits
Idéalement situé dans un lieu authentique, le camping Fleur de Brière 3* vous accueille dans un de ses mobil-home tout équipés. Côté détente, vous pourrez profiter de la piscine ouverte de
mi-juin à mi-septembre, selon conditions climatiques. A quelques minutes du camping, vous retrouverez un plan d'eau pour la baignade (surveillé en juillet et en août). Côté loisirs, vous aurez accès aux infrastructures du camping comprenant un terrain de football, un court de tennis, un boulodrome et des jeux pour enfants. Des animations vous seront également proposées en juillet et en août. Par ailleurs, le camping se trouve à 10 minutes des plages. Si vous êtes sportifs, vous pourrez vous rendre au parcours santé à quelques minutes du camping. Vous avez aussi la possibilité de pêcher dans le plan d'eau à proximité du camping. Enfin, vous pourrez découvrir la région avec les canaux de Brière à 1 km, La Baule-Escoublac à 14 km, Pornichet à 15 km, Guérande à 15 km, Noirmoutier-en-l'Île à 43 km ou encore Vannes à 44 km.
Positionnement géographique de votre location
Calme et reposant, beaucoup de visites aux alentours,acceuil chaleureux
Personnel très sympathique, environnement calme, à une vingtaine de minutes de Guérande. Mobil-home un peu vieillissant mais de bonnes taille, bien équipé. Camping convivial. Séjour agréable
manque de vaisselle, camping tres calme bien pour sillonne cette belle region et le gerant du camping super cool tres agreable et a notre ecoute a refaire
Camping très calme et très accueillant
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Camping très bien situer pour visiter la région. La situation géographique du camping permet de se balader dans 2 environnements différents : le bord de mer et les marais
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Rien à dire
Accueil sympathique, camping convivial et familiale, on a même repris une semaine de plus
point positif.l accueil.karl hyper sympa et se met en 4.point negatif.mobil home non equipe.manque beaucoup de vaisselle et utile a ts les jours.pas de protections sur les oreillers et celles des lits laissent a desirer.mobilier exterieur casse et tres tres sale nappe pourrie.on ns la changee sur notre demande.eau froide ds la salle douche.frigo non allume a notre arrivee..rideau de cuisine tombe et n avait pas ete remis.tt ça +pique par les aoutats arraignees et moustiques.pourtant tt a portee de main ss sortir la voiture et jolis coins a visiter .super regions.juste a remettre a jour
Ce client n'a pas laissé de commentaire
bonjour tres bon sejour
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00