Ce client n'a pas laissé de commentaire
Un email vient de vous être envoyé.
Positionnement géographique de votre location
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Heureusement que nous étions côté piscine sinon il faut traverser la route pour y accéder. Animation pour jeunes enfants très restreintes (la petite dernière s’est retrouvée seule à la piscine). Et rien pour les ados. La maître nageuse regarde des films sur son téléphone, pas très professionnel. Et les nuits bruyantes à cause des rats sur les toits des mobilhome.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Séjour satisfaisant , mobil-home vétuste , surtout la salle de bain coin douche
Bruyant : très proche d'une route à forte circulation, même en septembre. Le bungalow n'apporte pas d'isolation sonore (j'entendais même les ronflements du bungalow voisin comme si la personne était dans ma chambre !). A part ça (mais ça n'est pas négligeable), bon séjour à l'île de ré. La situation du camping de suite après la traversée du pont oblige à faire au final pas mal de kilomètres si l'on veut visiter toute l'île.
Bonjour bon séjour Dommage manque wifi Mal indiqué le Hall d accueil on a cherché longtemps....le panneau se trouve du côté des bungalows alors que non L accueil se trouve l autre côté de la rue cache derrière un rond point lieu des camping-cars..
Manque de contact avec le personnel en deux semaines de location nous avons vu personne pour un trois étoiles pas très bien équipé manque de distraction pour les enfants
Très bon séjour, environnement très agréable une semaine en famille,personnels agréable et réactif
Camping mal entretenu… Des rats venaient nous rendre visite tous les soirs… L’accès à la piscine se faisait par la traversée d’une route. La piscine manque de transats. Dommage que les sanitaires ne regroupent pas WC et douches. En effet, il fallait se déplacer à deux endroits différents. Les points positifs : - Accès à la mer rapide. - Voie cyclable qui borde le camping.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Demoiselle à l accueil pas aimable du tout..... Nous nous sommes sentis vraiment à l'écart...de l autre coté de la route.... Heureusement que nous avions la piscine... Trés déçus de ce
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00