Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.0/5
Logement
Propreté
Equipements
Environnement
Accueil sur place
Melinda
(publié le 25-06-2023)
Séjour16-06-2023 - 6 personnes
Note
Aucune information sur les animation du camping pour le week end ni les infrastructures du camping. Acceuil reçu difficilement car les personnes qui nous reçoivent parle surtout anglais et grand
déception quand on nous annonces l'heure de notre départ 10h le dimanche matin. la prochaine fois je passerai directement avec le camping pour un prochain week end.
Aurore
(publié le 09-05-2023)
Séjour06-05-2023 - 5 personnes
Note
-La propreté des équipements moyenne, les vestiaires sont sales, et nettoyés uniquement en fin de journée. Il manque une personne qui passe régulièrement un coup de raclette.
- 2 casiers sur 3
ne ferment pas à la piscine. Par ailleurs, là ou partout il faut un jeton caddies, on nous demande une pièce de 2 euros ! Pourquoi ne pas faire comme ailleurs ...
- douches froides à la piscine, très désagréable ! Comment se fait il que les douches ne soient pas chauffée.
1 seul surveillant de piscine qui est débordé ! Et du coup, espace aquatique extérieur fermé. Pas au niveau pour un 5*
L'accueil est au dessous de tout. Les personnes ne parlent pas un mot de francais, ne répondent pas aux appels téléphoniques, et se contentent de montrer leur document imprimé en francais ! Recrutez des personnes qui parlent francais pour accueillir en France ! Ca simplifiera les échanges. Par ailleurs, on sent bien qu'on les dérange : Sitôt montré l'affiche, elles retournent dans leur logement regarder la TV ..Drôle de sens de l'accueil ...
Cindy
(publié le 01-11-2020)
Séjour24-10-2020 - 6 personnes
Note
Environnement très beau
Espace aquatique intérieur super agréable et très complet
Proximité très proche entre Mobil home en revanche
Je recommande fortement
Martine
(publié le 13-09-2020)
Séjour05-09-2020 - 6 personnes
Note
Des vérifications seraient à faire concernant l'électroménager
Eve
(publié le 20-09-2020)
Séjour05-09-2020 - 6 personnes
Note
Nous avons A-DO-RE
Corinne
(publié le 09-08-2020)
Séjour25-07-2020 - 7 personnes
Note
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Aline
(publié le 26-07-2020)
Séjour18-07-2020 - 6 personnes
Note
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Isabelle
(publié le 02-08-2020)
Séjour18-07-2020 - 6 personnes
Note
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Marion
(publié le 12-07-2020)
Séjour04-07-2020 - 7 personnes
Note
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Karine
(publié le 13-07-2020)
Séjour04-07-2020 - 6 personnes
Note
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Laurence
(publié le 15-06-2020)
Séjour13-06-2020 - 6 personnes
Note
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Elodie
(publié le 28-04-2019)
Séjour20-04-2019 - 7 personnes
Note
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min). Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat. Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 € - Réservation par télépaiement : 20 € - Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 € - Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.