Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Télévision
Terrasse
place de parking en extérieur
1 Location vacances dès 326€ / 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Pas d'eau chaude à l'arrivée. Pas de radiateur dans le séjour. Que des radiateurs électriques. Le couronnement a chaque fois qu'on qu'on se l'avait les mains on se prenait des coûts de courant on a appelé pour prévenir, on devait nous envoyer un électricien. On l'attend encore. Le chauffe eau après avoir mis 2 jour à avoir de l'eau chaude ne fonctionne que en marche forcé . Inadmissible dimanche et jour férié si on a un problème personne ne répond!!!!!!!!!??????
Endroit perdu gite sale
nous attendons le solde des charges pour vous répondre complètement mais étions satisfait de cet hébergement tranquille à ces dates
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00