Icône Carte de France

Chalet - 10 personnes

Rosas - Gérone (Espagne)
réf: 1239555L
codeTo: 1554
  • Chalet - 10 personnes
  • Chalet - 10 personnes

6 pièces - 5 chambres - 150 m²

réf: 1239555L
codeTo: 1554
  • Piscine collective

  • Télévision

  • Terrasse

Location vacances Rosas - Chalet - 10 personnes - Chalet - 10 personnes - 150 m² - Photo N°1
Location vacances Rosas - Chalet - 10 personnes - Chalet - 10 personnes - 150 m² - Photo N°2Location vacances Rosas - Chalet - 10 personnes - Chalet - 10 personnes - 150 m² - Photo N°3
  • Assurance annulation

Une question, un conseil sur cette annonce

Contacter Locasun par téléphone
au 0820 900 406 (0,112€ TTC / min.)

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00
réf: 1239555L
codeTo: 1554
  • Chalet - 10 personnes
  • Cap Blanc
  • 6 pièces - 5 chambres - 150 m²
  • 1 baignoire
  • Piscine
  • Piscine collective - Télévision - Terrasse - place de parking en interieur
Cap Blanc Noms usuels des biens-Rosas

Situé dans l'urbanisation sereine de Santa Margarita, l'un des quartiers les plus calmes de Roses, cet hébergement offre une retraite parfaite.

Il dispose d'une piscine privée, offrant un endroit exclusif pour nager et se prélasser au soleil.

Le jardin environnant est un lieu idéal pour la relaxation, offrant un environnement paisible pour se détendre.

La propriété est idéalement située à proximité des attractions locales, des magasins et des options de restauration, ce qui en fait un mélange parfait de confort et de commodité pour votre séjour.

Ce spacieux appartement de cinq chambres, d'une superficie de 150 m², peut accueillir jusqu'à 10 personnes. Il comprend trois chambres avec des lits doubles et deux chambres avec un total de quatre lits simples. Le salon-salle à manger accueillant dispose d'un coin salon et d'une table à manger avec des chaises. L'appartement dispose de deux salles de bains avec douche et d'une salle de bains supplémentaire avec baignoire. La cuisine ouverte est entièrement équipée avec une plaque vitrocéramique, un réfrigérateur, un four à micro-ondes, un four, une machine à laver, un lave-vaisselle, de la vaisselle, des couverts, des ustensiles de cuisine, une cafetière et un grille-pain.

La propriété offre divers équipements tels qu'un jardin avec des meubles, une cour clôturée, une terrasse, un barbecue, une cheminée, un fer à repasser, le chauffage central, l'air conditionné dans les chambres, une piscine privée, et un parking en plein air avec deux places. Pour le divertissement, il y a une télévision. En outre, un lit d'enfant peut être loué sur demande, et les animaux domestiques sont les bienvenus.

Rosas est une ville typiquement méditerranéenne avec d'importantes traditions touristiques et maritimes. Elle se trouve dans un environnement naturel unique, dans la partie nord de la Costa Brava.

Vous pouvez pratiquer des activités telles que le cyclisme dans les environs. À seulement 2 km, vous trouverez une plage de sable aux eaux parmi les plus claires de la côte de Gérone et une promenade offrant des vues magnifiques sur la baie de Roses.

ENREGISTREMENT EN LIGNE : Plusieurs jours avant votre arrivée, vous recevrez un message contenant un lien pour l'enregistrement en ligne. Ce processus comprend l'enregistrement des occupants, le règlement du paiement restant, la signature du contrat et la réception des informations concernant la remise des clés.

Lors de l'enregistrement en ligne, vous autorisez le tour-opérateur local à percevoir une caution en cas de mauvaise utilisation de l'hébergement. Cette caution est toujours accompagnée d'une facture détaillant les dommages subis.

TAXE DE SÉJOUR: Cette taxe est à régler sur place. Veuillez noter que le prix est sujet à changement.

CAUTION: À votre arrivée, vous devez signer le contrat de location et nous fournir les informations relatives à votre carte de crédit. Nous conservons ces données pendant votre séjour jusqu'à ce que votre logement soit vérifié après votre départ. Le montant de la caution varie entre 300 et 1200 euros, mais ce montant n'est débité de votre carte de crédit qu'en cas de dommages.

ANIMAUX DE COMPAGNIE : Nos hébergements acceptent les animaux moyennant un supplément.

ACCÈS AUX HÉBERGEMENT : L'accès à nos gîtes est facilité grâce à une application sur téléphone mobile, permettant de déverrouiller les portes. Il est impératif de confirmer au préalable auprès du tour opérateur local que vous avez installé cette application sur votre appareil mobile.

FOURNITURES : Sauf cas particuliers communiqués directement au client, les frais de fourniture sont intégrés dans le prix total. Dans les cas où les bouteilles de gaz doivent être remplacées, les clients sont responsables de contacter le propriétaire pendant les heures d'ouverture pour échanger la bouteille vide.

NORMES COMMUNAUTAIRES : Les hébergements dans des établissements communautaires respectent des règles et réglementations spécifiques. Les installations telles que les piscines et les courts de tennis peuvent ne pas être disponibles toute l'année, en fonction de facteurs tels que la météo et l'hygiène. Le propriétaire n'est pas responsable de l'indisponibilité de telles installations au sein d'un complexe communautaire, sans rapport avec son rôle de gestion, tandis que les clients assument la responsabilité de leur utilisation sécuritaire.

RÉSOLUTION DU CONTRAT : Le propriétaire se réserve le droit de résilier le contrat dans les circonstances suivantes :

1. Occupation excessive sans préavis, incitant le propriétaire à demander les noms et pièces d'identité de tous les occupants.
2. Cession ou sous-location non autorisée de tout ou partie du logement.
3. Réaménagement du mobilier au sein du logement.
4. Participation à des activités contrevenant aux règlements municipaux, aux directives de cohabitation, aux normes d'hygiène ou aux règles publiques, affectant les autres locataires.

RESPONSABILITÉS EXCLUES : Le propriétaire n'est pas responsable dans les situations suivantes :

1. Vols, pertes ou dommages subis par les clients pendant leur séjour, même en cas de location d'un coffre-fort.
2. Ruptures d'approvisionnement des grandes entreprises (électricité, gaz, eau).
3. Panne des appareils signalée au propriétaire, qui contactera le Service Technique dans les 24 heures. Le manque d’assistance ne donne pas lieu à une indemnisation.
4. Travaux extérieurs de la mairie ou des institutions, impactant potentiellement le séjour du locataire.
5. Les services WiFi de sociétés externes peuvent ne pas couvrir tous les appartements gérés. En cas de connexion défectueuse, le propriétaire remboursera les frais de service avec autorisation du fournisseur, sans attribution de faute au client.
En cas d'indisponibilité du logement loué, le propriétaire s'engage à proposer une alternative de catégorie similaire ou supérieure. En cas d'insatisfaction, le montant versé pour la gestion intermédiaire sera remboursé.

Reference: BN901197

Top critères

  • Air conditionné
  • Piscine collective
  • Télévision

Description intérieure

  • 150 m²
  • 6 pièces
  • 5 chambres

Couchage

  • 4 lits 1 personne
  • 3 lits 2 personnes

Sanitaires

  • 1 baignoire

Cuisine

  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Lave vaisselle

Equipements

  • Lave linge
  • Télévision
  • Air conditionné
  • Cheminée

Description extérieure

  • Terrasse
  • Superficie du jardin : 1 m²
  • 1 place de parking en interieur (inclus dans le prix)
  • 1 place de parking en extérieur (inclus dans le prix)
  • Piscine collective
  • Barbecue

Options et Services

  • Animaux (Non)

Charges et taxes

  • Taxe séjour adulte (inclus dans le prix)
  • Air conditionné
  • Piscine collective
  • Télévision

Description intérieure

  • 150 m²
  • 6 pièces
  • 5 chambres

Couchage

  • 4 lits 1 personne
  • 3 lits 2 personnes

Sanitaires

  • 1 baignoire

Cuisine

  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Lave vaisselle

Equipements

  • Lave linge
  • Télévision
  • Air conditionné
  • Cheminée

Description extérieure

  • Terrasse
  • Superficie du jardin : 1 m²
  • 1 place de parking en interieur (inclus dans le prix)
  • 1 place de parking en extérieur (inclus dans le prix)
  • Piscine collective
  • Barbecue

Options et Services

  • Animaux (Non)

Charges et taxes

  • Taxe séjour adulte (inclus dans le prix)

Positionnement géographique de votre location