Questions fréquentes
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Vous pouvez suivre à tout moment l’avancement de votre réservation en vous connectant à votre compte Locasun. Vous aurez alors accès à toutes les informations nécessaires concernant votre commande :
- Récapitulatif de votre commande
- Contrat
- Bon d’entrée
- Somme versée
- Somme restant à régler
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Votre contrat vous est envoyé par email lorsque le 1er acompte a été payé et que nos conseillers vacances ont reçu la confirmation de la disponibilité. Après réception de votre contrat de location et du paiement de votre solde, vous recevrez alors votre « Bon d’entrée ».
Vous pouvez également les télécharger et les imprimer à partir de votre compte Locasun. Pour vous connecter à votre compte Locasun, identifiez-vous dans « mon compte » en saisissant votre email et votre mot de passe.
L’adresse de la location vous est communiquée dans le « Bon d’entrée » que vous recevez par email à la réception du paiement de votre solde.
Vous pouvez également le télécharger et l’imprimer à partir de votre espace vacancier, rubrique Mes réservations une fois le solde réglé.
En règle générale, vous pouvez arriver à partir de 17h et le départ est prévu pour 10h le samedi suivant. Sur le bon d’entrée qui vous sera envoyé par email après le paiement de votre solde, les horaires d’ouverture de l’accueil de la résidence seront indiqués ainsi que le numéro de téléphone.
En cas de retard, veuillez prévenir l’agence ou le propriétaire sur place afin d’obtenir les instructions pour récupérer les clefs de votre logement.
En cas de retard, veuillez prévenir l’agence ou le propriétaire sur place afin d’obtenir les instructions pour récupérer les clefs de votre logement.
A l’arrivée dans votre location, il vous sera demandé de présenter votre « Bon d’entrée » également appelé « voucher ». Ce document est un récapitulatif de toutes les informations concernant votre séjour et de toutes les informations concernant la location de vos vacances (adresse, horaires d’ouverture, téléphone, etc.)
Il vous sera envoyé par email après réception du paiement du solde. Vous pourrez également le télécharger et l’imprimer à partir de votre compte Locasun. En ce qui concerne la caution, il est important de se renseigner auparavant sur le mode de paiement de celle-ci.
Il vous sera envoyé par email après réception du paiement du solde. Vous pourrez également le télécharger et l’imprimer à partir de votre compte Locasun. En ce qui concerne la caution, il est important de se renseigner auparavant sur le mode de paiement de celle-ci.
La caution du logement doit être réglée à l’accueil de la résidence ou de l’agence dès votre arrivée. Le montant est indiqué sur le « Bon d’entrée ».
Certaines charges (eau, électricité, ménage de fin de séjour, climatisation) sont également à régler sur place selon la consommation. Dans ce cas, cela est spécifié sur le « Bon d’entrée ». Pour les séjours en France, vous devez vous acquitter de la taxe de séjour. Le montant, de 0,50€ à 1.50€ par nuit et par personne selon les communes vous sera demandé lors de votre arrivée à la résidence ou à l’agence dans laquelle vous prendrez possession des clés. Sachez que pour les enfants de moins de 13 ans, la taxe de séjour est gratuite ou à tarif réduit.
Certaines charges (eau, électricité, ménage de fin de séjour, climatisation) sont également à régler sur place selon la consommation. Dans ce cas, cela est spécifié sur le « Bon d’entrée ». Pour les séjours en France, vous devez vous acquitter de la taxe de séjour. Le montant, de 0,50€ à 1.50€ par nuit et par personne selon les communes vous sera demandé lors de votre arrivée à la résidence ou à l’agence dans laquelle vous prendrez possession des clés. Sachez que pour les enfants de moins de 13 ans, la taxe de séjour est gratuite ou à tarif réduit.