Lorem Ipusm

Résidence Les Chalets du Galibier

18 avis
  • Sauna

  • Télévision

  • Lave vaisselle

  • Ascenseur

Valloire - Résidence Les Chalets du Galibier - Appartement - 4 personnes - 2 pièces - 1 chambre - Photo N°1

8 Locations vacances dès 222€ / 2 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Située à 1 km du centre, la Résidence Les Chalets du Galibier 4* Lagrange Prestige vous accueille dans l'un de ses 5 chalets, répartis en appartements tout confort. Côté détente, vous

bénéficierez de l'accès gratuit à la piscine couverte et chauffée de la résidence. Pour encore plus de bien-être, la résidence a le plaisir de vous offrir une séance de sauna ou de hammam (par logement et par semaine). Côté loisirs, vous apprécierez le dynamisme de la station de Valloire et les nombreuses activités qu'elle vous invite à découvrir . Profitez de son emplacement idéal aux pieds des pistes ! Vous admirerez la beauté des paysages du Parc National des Ecrins et vous laisserez porter par l'ambiance paisible et l'air pur des montagnes.

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.5/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Nathalie (publié le 26-08-2023)
    Séjour09-08-2023 - 6 personnes
    Note

    Sur la partie basse Galibier 1, manque réel de places de stationnement quand tous les appartements sont loués. Nous avons pu observer 1 vraie différence entre le début et la fin de notre séjour, ayant 1 location de mercredi à mercredi. Voitures électriques : pas de place réservée et surtout absence de borne de recharge électrique, en extérieur en tout cas (en 2022, près 12% des véhicules étaient électriques). Peut-être y a-il des bornes de recharge dans le parking souterrain, mais, tout comme le wifi, le prix du parking couvert est exorbitant (surtout en été ... en hiver, le bénéfice du parking couvert est bien plus appréciable, mais en été, c'est beaucoup plus difficile à valoriser) Le wifi payant, à un tarif aussi prohibitif nous a laissé plus que perplexe, à l'heure actuelle. De plus, alors que la tendance se généralise de + en + dans beaucoup d'endroits, nous avons eu l'impression de "déranger " et d'être des extraterrestres avec notre location du mercredi au mercredi, que ce soit à l'accueil, pour l'état des lieux de sortie, ... Que le bureau des guides soit fermé le samedi, cela est compréhensible. Mais c'est vraiment dommage que la piscine de la résidence soit fermée le samedi par exemple. En prenant 1 location de mercredi à mercredi, les vacanciers attendent les mêmes services, et s'attendent à profiter du samedi pour faire des activités très prisées , la plupart des touristes étant majoritairement sur la route le samedi.

  • Nabila (publié le 22-08-2022)
    Séjour14-08-2022 - 6 personnes
    Note

    Vestiaire piscine non pratique Manque pot accueil dans la résidence avec informations

  • Martine (publié le 24-07-2022)
    Séjour02-07-2022 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Jean (publié le 20-06-2022)
    Séjour05-06-2022 - 4 personnes
    Note

    ras

  • Sylvie (publié le 22-01-2022)
    Séjour15-01-2022 - 2 personnes
    Note

    Il serait préférable d'avoir un canapé-lit plutôt que des lits gigognes qui manquent de confort

  • Philippe (publié le 30-09-2021)
    Séjour21-08-2021 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Christine (publié le 15-08-2021)
    Séjour07-08-2021 - 2 personnes
    Note

    Mon avis : - Une deuxième poêle plus grande serait préférable - un mini-four serait utile.... Bonne continuation...C

  • Jean-claude (publié le 09-08-2021)
    Séjour24-07-2021 - 4 personnes
    Note

    Très bien situé , appartement bruyant

  • Walter (publié le 08-10-2020)
    Séjour23-09-2020 - 2 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Nicolas (publié le 15-08-2020)
    Séjour10-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Patricia (publié le 09-08-2020)
    Séjour01-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Ismael (publié le 04-08-2020)
    Séjour18-07-2020 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Yann (publié le 01-09-2019)
    Séjour24-08-2019 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Roger (publié le 01-09-2019)
    Séjour24-08-2019 - 6 personnes
    Note

    Bon séjour appartenant bien très bon accueil

  • Eric (publié le 18-08-2019)
    Séjour10-08-2019 - 6 personnes
    Note

    Le monsieur ou la dame au Galibier 4 sont très sympathique et serviable Il manque juste une table et deux chaises pour savourer un petit apero face aux montagnes N hésitez pas réserver vite

  • Frederic (publié le 26-08-2019)
    Séjour10-08-2019 - 2 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Charles (publié le 19-08-2019)
    Séjour10-08-2019 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Christel (publié le 26-08-2019)
    Séjour03-08-2019 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands