Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Terrasse
place de parking en extérieur
Lave vaisselle
3 Locations vacances dès 272€ / 6 à 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
Super accueil de la part de l’agence Je regrette par contre une propreté quelques peu négligée. Le lit superposé possède une échelle qui est trop dangereuse, aucune place et stabilité pour la mettre. Je n’y ai donc pas mi mon enfant. Le robinet de la cuisine fuit mais n’empêche pas son utilisation. Voisinage un peu bruyant aussi se croyant seuls jusque très tard dans la nuit. Piscine niquel Bon séjour malgré tout
Logement très bien equipé. Cadre agréable
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Accueil d’arrivé agréable, mais il manquait des explications par la personne de l’accueil. Appartement agréable propre et bien équipé
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00