Lorem Ipusm

Résidence Sunset

Cap d'Agde - Hérault (France)
  • Piscine collective

  • Plage < 100 m

  • Vue mer

  • Alimentation < 100 m

Cap d'Agde - Résidence Sunset - Appartement - 4 personnes - 2 pièces - 1 chambre - Photo N°1
Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Le propriétaire n'a pas communiqué la localisation exacte de sa location. Veuillez prendre contact avec Locasun

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.6/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Mireille (publié le 24-08-2021)
    Séjour07-08-2021 - 4 personnes
    Note

    Résidence et vue mer magnifiques mais un appartement sale ( cheveux, poussière ) et des équipements moyens ( parasol en mauvais état)

  • Alain (publié le 29-06-2021)
    Séjour19-06-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Alain (publié le 08-09-2019)
    Séjour31-08-2019 - 4 personnes
    Note

    bon séjour .mais 80 euro de caution pour le ménage,je pense très chère pour un appartement ou les ventilation son boucher.don je les ais nettoyer.ainsi que les luminaire ect

  • Pascal (publié le 06-07-2022)
    Séjour24-08-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Erika (publié le 25-08-2019)
    Séjour17-08-2019 - 4 personnes
    Note

    Très bonne situation, vue piscine et mer, résidence hyper sécurisée, proximité commerces, bémol : garage sous sol trop étroit même pour voiture de taille moyenne. Géré par une agence : pas d'état des lieux en notre présence, à notre arrivée, appartement sale : frigo pas nettoyé, long cheveux au sol et dans la bonde de lavabo, sable encore sur le canapé... Housse du canapé et coussins sales et tachés, 2 oreillers pour 3 personnes, seulement 5 assiettes plates (pour régime) et ébréchées, couverts manquants et de bas de gamme, aspirateur 1er prix. Chaises d'extérieurs dépareillées, plaques de cuisson (2) trop petites pour mettre à cuire en même temps 2 choses et indicateurs de thermostat de cuisson plus visibles. Pas de rangement, enfin le canapé lit. est déformé :attention à votre dos au petit matin ! Un effort particulier est nécessaire de la part de l'agence et du propriétaire afin d'optimiser cet appartement qui a une vue splendide.

  • Martial (publié le 19-08-2019)
    Séjour10-08-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Amel (publié le 02-06-2019)
    Séjour12-08-2017 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands