Lorem Ipusm

Résidence Pharo

Cap d'Agde - Hérault (France)
  • Piscine collective

  • Plage < 500 m

  • Alimentation < 100 m

  • Télévision

Cap d'Agde - Résidence Pharo - Appartement - 3 personnes - 1 pièce - Photo N°1
Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Le propriétaire n'a pas communiqué la localisation exacte de sa location. Veuillez prendre contact avec Locasun

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.2/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Juliana (publié le 27-07-2021)
    Séjour12-07-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Marion (publié le 13-08-2020)
    Séjour29-07-2020 - 2 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Jean Pierre (publié le 22-09-2019)
    Séjour14-09-2019 - 5 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Maryvonne (publié le 06-09-2019)
    Séjour29-08-2019 - 2 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Jean-françois (publié le 04-09-2019)
    Séjour24-08-2019 - 5 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Loïc (publié le 01-09-2019)
    Séjour17-08-2019 - 4 personnes
    Note

    Appartement dont la propreté laisse à désirer

  • Catherine (publié le 18-08-2019)
    Séjour10-08-2019 - 4 personnes
    Note

    Appartement sympa mais un peu vieillot. Les entrées/Sorties de la résidence sont un labyrinthe , conçues bizarrement

  • Compte supprimé (publié le 11-08-2019)
    Séjour03-08-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Yamna (publié le 16-08-2019)
    Séjour03-08-2019 - 4 personnes
    Note

    une tres belle vue sur le port mais la leterie canapee pas confortable du tous on a tres mal au dos les oreiller tres sale c domage

  • Christel (publié le 28-07-2019)
    Séjour20-07-2019 - 2 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Lionel (publié le 04-08-2019)
    Séjour20-07-2019 - 4 personnes
    Note

    Bonne situation du logement, calme même s'il est au RDC. Etat des équipements laissant à désirer : 1) panne de la plaque électrique pdt le séjour 2) fuite d'eau sur les WC 3) fauteuils se désagrégeant générant une "poussiere" dangereuse pour une personne asthmatique 4) aspirateur ne permettant pas d'être utilisé 5) plan de travail de la cuisine en mauvais état 6) fond de la poubelle maculé d'une couche d'agglomérat 7) vaisselle poisseuse 8) poignées des placards restant dans la main 9) fauteuils extérieurs fendus (4 sur les 6). La salle de bains aurait besoin d'un coup de neuf (traces curieuses au dessus des toilettes, moisissures sur le joint de la baignoire). Première fois que nous tombons sur une location (par votre organisme ou d'autres) qui manque d'entretien.

  • Jean Michel (publié le 18-06-2019)
    Séjour18-05-2019 - 4 personnes
    Note

    appartement calme ,bien équipé,et proche à la fois des commerces et des plages

  • Laurence (publié le 16-08-2020)
    Séjour07-07-2018 - 2 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands