Un email vient de vous être envoyé.
Piscine couverte
Piscine collective
Terrasse
Accès Internet
18 Locations vacances dès 156€ / 2 à 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
Camping sympa mais…. Lit à revoir, literie inconfortable et qui couine au moindre mouvement. Propreté correcte mais la poussière sur les stores et moustiques écrasés sur les parois étaient intacts à notre arrivée. Les 3/4 du campings sont des hollandais, donc les animations se font dans les deux langues mais accentuées pour les hollandais. Côté équipement, le strict minimum, pas de grille pain, pas de bbq commun gratuit (8€ la location pour la journée) tout est vite payant. Le camping est très grand et agréable côté balade, les piscines sont agréables également et on y allait pour ça. Mais le 5 étoiles se doit d’être parfait en tout point sinon cela ne justifie pas le prix.
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00