Un email vient de vous être envoyé.
Plage < 500 m
Télévision
Terrasse
1 Location vacances dès 205€ / 2 à 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
Séjour très agréable location très fonctionnel bien situé et près de tout commerces
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très bonne appartement très propre, la plage se trouve à 10 minute à pied et les centre ville à 15 minutes l Intermarché pas loin du logement
pièce soi-disant de chambre pas bien du tout , surtout sans fenêtre. Sinon environnement très bien bien équipée, douche serait mieux équipée d'un coupe eau quand on se lave. bon séjour merci ET A BIENTÔT.
Logement équipé correctement (coin douche un peu vieillissant )Sinon parfaitement bien situé ,petits commerces et centre ville à proximité ainsi que la plage à10 minutes environ à pied .Nous avons passé une semaine très agréable.
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00