Un email vient de vous être envoyé.
Alimentation < 100 m
Centre ville < 100 m
Télévision
Balcon
10 Locations vacances dès 217€ / 2 à 7 nuits
Située en centre de station, à 300 m des pistes et des premières remontées mécaniques. Ski-bus gratuit à proximité
Positionnement géographique de votre location
L’annonce concernant ce logement est incomplète. La 3e chambre n’a aucune ouverture sur l’extérieur, c’est en fait un grand placard, il n’y a qu’un point lumineux. La seule prise électrique de la pièce est factice, elle ne fonctionne pas. A l’étage, c’est un urinoir et non des toilettes dans la salle de bain. De plus cette salle de bain sans possibilité de ventilation dégage une très forte odeur de vieille urine. La cuisine est bien équipée mais les casseroles étaient toutes sales, le lave vaisselle en panne n’a plus qu’un mode fonctionnement, le réfrigérateur chauffe et ne refroidit pas selon les zones. Malgré notre demande, en proposant de payer l’agence nous a dit qu’il n’y avait aucun moyen d’utiliser les télévisions présentent dans le logement. Enfin, pas de produit d’entretien, pas d’éponge ( pas de Kit d’arrivée par exemple), pas de possibilité d’avoir un balais, l’agence nous a répondu que l’aspirateur devrait nous suffire. Le salon se résume à un pauvre canapé 2 places, dommage pour un appartement pour 8 personnes, à la montagne! Bref logement avec un très mauvais rapport qualité/prix.
Il fait très froid dans l’appartement
Appartement très bien situé, vers les pistes et le coeur du Val Claret. L'accueil s'est très bien déroulé, aucun commentaire. L'appartement manque d'équipement, pas d'appareil à raclette ou fondue, il fait froid dedans, cependant pour 3 personnes il est spacieux. Je reprendrai sans hésiter.
Bel appartement confortable et spacieux (Nous étions 5). Partie cuisine assez petite. Globalement très satisfait
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00