Lorem Ipusm

Résidence Les Dunes du Soleil

La Grande Motte - Hérault (France)
6 avis
  • Piscine collective

  • Plage < 100 m

  • Centre ville < 500 m

  • Télévision

La Grande Motte - Résidence Les Dunes du Soleil - Appartement - 4 personnes - 2 pièces - 1 chambre - Photo N°1

9 Locations vacances dès 178€ / 2 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.4/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Evelyne (publié le 29-10-2021)
    Séjour23-10-2021 - 4 personnes
    Note

    odeur très désagréable dans la salle de bains très bruyant cause voisins occupants deux appartements mitoyens et ne fermant pas les portes et cela jusque très tard dans la nuit, du coup nuit difficile.

  • Jean Jacques (publié le 06-06-2021)
    Séjour29-05-2021 - 7 personnes
    Note

    une belle chambre parentale avec une douche un wc et un lavabo,une très belle terrasse à l'abri du soleil et du vent (soleil l'après midi)une petite chambre avec 2 lits superposés avec un wc et une salle de bain supplémentaire,la possibilité de loger 2 personnes sur le canapé du salon et une autre sur un lit pouf...un parking payant mais donnant directement par ascenseur à l'étage où se trouvait l'appartement 313 les dunes ;cet appartement se trouve au 1er étage avec une belle vue dégagée avec la mer en fond ..je pense qu'au 2 eme étage la vue doit être parfaite..la piscine sympa mais pas trop grande ...le parking extérieur n'était pas occupé par les clients du centre thermal vu qu'il était fermé donc beaucoup de gens se sont garés dessus et ont boudé le parking qui se trouve en dessous de la résidence.tout est très bien sécurisé (code pour rentrer sur le parking extérieur code pour entrer dans la partie concernée nous c'était les dunes...code pour le parking payant en dessous de la résidence .l'environnement est calme et la plage très proche.

  • Florence (publié le 01-11-2020)
    Séjour24-10-2020 - 5 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Josiane (publié le 09-08-2020)
    Séjour01-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Aurore (publié le 28-10-2019)
    Séjour19-10-2019 - 4 personnes
    Note

    Logement idéalement situé à côté de la thalasso, à 20 m de la plage et proche du centre ville

  • Christine (publié le 07-07-2019)
    Séjour29-06-2019 - 4 personnes
    Note

    Très bon séjour à 2 pas de la mer Appartement propre mais un peu petit avec par exemple le canapé un peu juste pour qu'on s'assoit tous ensemble

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands