Un email vient de vous être envoyé.
Piscine couverte
Piscine collective
Sauna
Hammam
8 Locations vacances dès 126€ / 2 à 7 nuits
Située au cœur d'un parc boisé, à proximité du centre-ville, la Résidence le Domaine de la Baie vous accueille dans l'une de ses maisons de standing. Côté détente, vous bénéficierez de
l'accès gratuit à l'espace bien-être avec piscine couverte chauffée, sauna, hammam et salle de gym. Côté loisirs, la résidence met à votre disposition des équipements de loisirs (salle de sport, prêt de jeux de société...). Vous pourrez également découvrir à proximité, l'île d'Ouessant, la Presqu'île de Crozon, la pointe du Raz...
Positionnement géographique de votre location
Lors de la réservation personnes ne vous parles de ces détailles, appartements sont trop loin des parkings qui se trouve en pente forte escaliers partout. Impossible de mettre la voiture pour décharger devant aux appartements des vas et viens encensés et très loin du véhicules lamentable je ferais un démenties sur les réseaux sociaux de ce manque honnêtetés envers les clients comme nous. Les chemins accès aux appartements sont sales est boueux et des votre arrivé vous salissez vos sols appartements très mal fait. Les tapis devant la porte ne sont pas adapté pour essuyé les pieds. Chien accepté à 50 euros la semaines sans commentaires. Nous avons pris le forfait ménage aux vue des état autours des résidences à chaque fois que nous rentrions le soir lamentable. Je ne recommanderais pas cette résidences Audierne quel dommage une bête noir pour Némea par rapport a d'autres résidences dans leurs portefeuilles. Urgence ces la réorganisations urbanistique des accès et les chemins et des parkings des résidents aux appartements ceci est possibles aux vues des implantations et oui ils vas falloir qui mette la mains aux portefeuilles si ils veulent que les clients reviennes.
Bon séjour. Personnel agréable et serviable. Bel environnement. L'appartement correct. Point négatif assise canapé inconfortable et fuyante. Parking en bas de colline épuisante pour des personnes avec problèmes de mobilité sans carte d'handicapé.
Dommage que les parkings soient loin des appartements en plus il faut mo ter une grande cote , flaques d eau dans les sentiers
De toutes les réservations que j'ai effectué depuis de nombreuses années, je n'ai jamais vu des coussins aussi "SALES" que ceux là. Recouvert d'une housse qui n'est forcément pas hermétique, j'ai découvert des coussins pleins de tâches et jaunis. Ecouerement garantie. J'attache une attention particulière à la propreté et particulièrement la literie. Inadmissible. Je l'ai signalé à l'accueil et personne ne m'a présenté d'excuses. J'aurai du mal à réserver chez Locasun
Bien logement environnement sauf propreté tâche au niveau des moquettes à l’etage
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Résidence très bien située proche du centre ville à pieds et relativement calme. Beaucoup de belles promenades à faire dans les environs. Pour l’appartement lui même : très fonctionnel, bonne literie, vaisselle en quantité. Par contre meubles vieillissants et parfois un peu abîmés. Toujours beaucoup de plaisir à y revenir
nous avons été agréablement surpris de trouver un appartement spacieux, lumineux, propre, et très bien aménagé. un petit bémol pour le coin cuisine un peu exigu¨. Un accueil apprécié
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Bon endroit bien situe par rapport au centre ville d'Audierne et pour explorer le Finistere Sud. Belle residence au calme Habitat relativement neuf et propre Seul Bemol: piscine interieure petite (et je m'interroge sur la distanciation car personne pour controler)
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Comme d'habitude ce centre de vacance que je connaissais par NEMEA est très bien et j'y retournerais avec grand plaisir
Très bon séjour, cadre verdoyant et agréable, logement conforme à la présentation qui en est faite
Ce client n'a pas laissé de commentaire
nettoyage du logement laisse à désiré a revoir autrement le lieu est parfait. bonne accueil
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
tres bon séjour dans l'ensemble un point négatif; les ^parkings tres eloignes des logements L'ouverture de l'accueil fixée à 17h nous semble un peu tardive
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00