Un email vient de vous être envoyé.
Pistes de ski < 100 m
Alimentation < 100 m
Centre ville < 100 m
Balcon
5 Locations vacances dès 138€ / 2 à 7 nuits
La résidence Meijotel vous accueille au coeur de la station de ski Les Deux Alpes, dans l'un de ses appartements tout équipé et tout confort, certains avec une vue magnifique sur le massif de la
Muzelle. À côté de la résidence vous aurez accès au départ de la télécabine le "Jandri Express" pour vous amener en haut des pistes. La station des Deux Alpes entre Grenoble et Chambéry est un des domaine skiable les plus hauts de France, véritable paradis de la glisse avec un glacier accessible hiver comme été. Une panoplie d'activités est disponible pour petits et grands : 200 km de pistes, 43 remontées mécaniques, 90 pistes... Retrouvez un vrai esprit village au coeur de la montagne. Les commerces sont accessibles à pied depuis la résidence. N'hésitez pas à visiter la région qui offre les plus beaux points de vue des Alpes : le Belvédère des Écrins, la Vallée du Vénéon, le Lac du Chambon... Profitez-en également pour visiter Grenoble ou Chambéry.
Positionnement géographique de votre location
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Appartement très bien situé et c'est le seul point positif ! très peu équipé (1 casserole, 1 fait tout, 1 poêle....) pas d'aspirateur donc pas étonnant que le ménage soit plus qu'approximatif - pas de possibilité de régler le chauffage, c'était un vrai sauna et nous avons vécu une semaine entière avec la porte fenêtre ouverte en permanence pour que ce soit supportable (on nous a dit que nous devions être contents car dans d'autres appartements il n'y avait pas de chauffage du tout) - vieil immeuble et ascenseur hors d'age, cloisons très fines donc vous entendez les voisins - Comment sélectionnez vous les appartements que vous louez ? nous ne pensons pas relouer par votre intermédiaire
Appartement vieux et terne. Equipements de mauvaise qualité, literie hors du temps. Sol tres abimé, trous dans les portes, mitigeur non fixé se baladant...je m'arrete là.la reception m'à indiqué faire un remboursement, nous verrons. Seul point positif la résidence est tres bien placée, pour le reste..je ne recommande pas.
Très bon séjour, accueil correct, appartement nickel et très bien situé en centre station
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00