Lorem Ipusm

Résidence Alpina Lodge

Les Deux Alpes - Isère (France)
7 avis
  • Télévision

  • place de parking en extérieur

  • Lave vaisselle

  • Accès Internet

Les Deux Alpes - Résidence Alpina Lodge - Appartement - 4 personnes - 1 pièce - Photo N°1

4 Locations vacances dès 363€ / 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Située au pied des pistes, à proximité du télésiège et du rassemblement des écoles de ski. Centre de station à 200 m

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.8/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Joseph (publié le 26-12-2022)
    Séjour17-12-2022 - 8 personnes
    Note

    Emplacement idéal pour l'accès aux pistes, aux magasins, commerces ... appartement indépendant de l'immeuble avec accès direct au rez de chaussée. Tout est parfait sauf équipement électroménager vétuste et manque un lave linge. Personnel de l'agence et service technique très réactif.

  • Nadine (publié le 15-03-2022)
    Séjour05-03-2022 - 8 personnes
    Note

    Très bon séjour en général. Quelques disfonctionnements des appareils électroménagers. Ménage à revoir. Très bonne situation et environnement très calme

  • Guylaine (publié le 05-03-2022)
    Séjour26-02-2022 - 8 personnes
    Note

    Appartement qui convient parfaitement pour 8 personnes. Chambres spacieuses. Beaucoup de rangements. La table de la salle à manger est un peu petite pour 8 personnes . Le casier à ski est insuffisant pas de places pour l’équipement de 8 personnes. L’accès direct de l’extérieur à l’appartement est appréciable. La pièce principale en RDC est sombre en raison de l’exposition ouest / nord. Literie de qualité. Appartement propre bien équipé.

  • Patrick (publié le 06-02-2022)
    Séjour29-01-2022 - 8 personnes
    Note

    Appartement spacieux,fonctionnel mais bruyant entre 7h00 et 7h30. Le micro-ondes est à changer (rouille)!

  • Alain (publié le 28-02-2021)
    Séjour20-02-2021 - 8 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Martine (publié le 03-01-2021)
    Séjour26-12-2020 - 8 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Alexis (publié le 01-09-2020)
    Séjour22-02-2020 - 4 personnes
    Note

    Logement très décevant mais à l'image de la station! Ménage de fait très approximatif, manque d'équipements, une baie vitrée qui donne sur une tersasse très passante ( nous avions l'impression d'etre des animaux de foire) en conclusion nous devions continuellement fermé les rideaux ( top en journéé !!) un petit coin terrasse privée serait la solution! Pas de parking privée ce qui est vraiment une horreur aux 2 Alpes, bref nous ne reviendrons plus dans cette résidence et encore moins dans cette station !

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands