Lorem Ipusm

Résidence Nova

14 avis
  • Alimentation < 500 m

  • Centre ville < 500 m

  • Télévision

  • Balcon

Arc 1800 - Résidence Nova - Appartement - 5 personnes - 2 pièces - 1 chambre - Photo N°1

53 Locations vacances dès 308€ / 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.0/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Françoise (publié le 20-03-2022)
    Séjour12-03-2022 - 8 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Michael (publié le 05-03-2022)
    Séjour26-02-2022 - 6 personnes
    Note

    Logement vétuste et mal entretenu. Des équipements sont cassés à notre arrivée et l'état de propreté est très moyen. Les matelas sont très fatigués. Nous avons spécifiquement pris un logement aux pieds des pistes mais nous nous retrouvons à devoir prendre des ascenseurs et à marcher plusieurs minutes dans les couloir de l'immeuble pour finalement arrivee à des escaliers qui nous mèneront à l'ascension finale vers l'ESF et les remontées mécaniques. Je n'appelle pas cela aux pieds des pistes. Heureusement la vue est magnifique et le beau temps présent toute la semaine nous ont aidé à passer outre le prix exorbitant de ce logement. Cordialement Michael NOVINCE

  • Cécilia (publié le 05-03-2022)
    Séjour26-02-2022 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Cécilia (publié le 05-03-2022)
    Séjour26-02-2022 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Cécilia (publié le 05-03-2022)
    Séjour26-02-2022 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Eddy (publié le 12-02-2022)
    Séjour05-02-2022 - 6 personnes
    Note

    Appartement bien situé (Nova 1) par rapport aux pistes mais cela se mérite car il faudra monter vos valises à pied par une belle côte le long du grand bâtiment. Une fois installé, la vue est belle et la petite terrasse au sud est très agréable pour un déjeuner au soleil. Les logements ont vieillis et on se demande pourquoi ils avaient optés pour des salles de bain "cabines" lors de la construction mais ça reste correct, calme et bien chauffé.

  • Yvan (publié le 12-02-2022)
    Séjour05-02-2022 - 8 personnes
    Note

    Appartement magnifique mais pas pratique pour les skieurs. Prévoir une évacuation du bac local ski. L accès le plus facile se fait par l ascenseur étage 6 il ne reste alors q une volée de marches. A l arrivée ne pas prendre le parking Charvet mais continuer sur Villard et stationner après l accès Nova.

  • Aurelie (publié le 12-02-2022)
    Séjour05-02-2022 - 6 personnes
    Note

    Appartement avec une belle terrasse donnant sur la vallée. situé au Nova 4, résidence agréable : nous n’avons pas été embêtés par le bruit pourtant en vacances scolaires. Il faut marcher un peu pour rejoindre les commerces car l’entrée 4 est située en contrebas de la résidence mais les enfants étaient heureux de marcher parmi les arbres enneigés tous les matins et de redescendre en luge. Dommage pas de casiers à ski! L’appartement en lui même est fonctionnel. Les équipements de la cuisine sont un peu vétustes et la vaisselle dépareillée, un peu juste pour 6, mais hormis cela nous avons passé un super séjour et envisageons de revenir l’année prochaine !

  • Charlotte (publié le 08-02-2022)
    Séjour29-01-2022 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Claude (publié le 07-08-2021)
    Séjour24-07-2021 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Florent (publié le 16-03-2020)
    Séjour29-02-2020 - 6 personnes
    Note

    Trés agréable séjour dans cet appartement type T2 de la résidence. Le logement était propre et bien entretenu. Pas bruyant et magnifique vue. Fonctionnel et confortable. Bref TRÈS satisfait :-) 2 petits reproches cependant: 1/ pas de Pack de bienvenue ( dosette lave vaisselle/ café/ sacs poubelle). Il faut courir immédiatement au supermarché du coin pour acquérir le strict minimum pour passer une semaine. 2/ les plaques électriques datent des années 70 et ont visiblement un problème de puissance. Il faut s’armer de patience (20-30mn) pour faire cuire même de simples pâtes. Dommage. Des plaques vitrocéramique seraient nécessaires.

  • Marc (publié le 19-01-2020)
    Séjour04-01-2020 - 8 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Anne (publié le 18-08-2019)
    Séjour03-08-2019 - 2 personnes
    Note

    Magnifique

  • Henriette (publié le 04-08-2019)
    Séjour13-07-2019 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands