Ce client n'a pas laissé de commentaire
Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Sauna
Hammam
Télévision
Située à seulement 300 m des thermes et du téléphérique, la Résidence 4* Cami Réal vous accueille dans l'un de ses 102 appartements équipés à l'atmosphère chaleureuse et authentique
Pour votre bien-être, vous bénéficierez de l'accès inclus à l'espace détente de la résidence, comprenant une piscine couverte chauffée, un sauna et un hammam, ouvert toute la saison. Côté loisirs, de nombreuses activités sont également disponibles à proximité (certaines avec supplément), telles que les randonnées, des parcours aventures, via ferrata, des activités en eaux vives,... N'hésitez pas à partir à la découverte des environs, des lacs et des sommets des Pyrénées, ou encore du charmant village Saint Lary Soulan à seulement quelques kilomètres.
Positionnement géographique de votre location
Ce client n'a pas laissé de commentaire
LA GENTE QUE NOS ATIENDE EN LA RESIDENCIA MUY BUENAS PERSONAS Y ATENTAS. LA RESIDENCIA VA A PEOR EN LQ EU SE REFIERE AL MANTENIMIENTO (FALTAN LUCES, COSAS ROTAS ...)
Traduit de l'EspagnolCON REFERENTE A LA RESIDENCIA LA GENTE MUY AMABLE Y DISPUESTA PERO A LO QUE SE REFIERE A LA RESIDENCIA EN SÍ SE VA VIENDO CADA VEZ MENOS CALIDAD EN EL MANTENIMIENTO EN SI
Traduit de l'EspagnolLes appartements sont vétustes mais cela convenait à notre tribu. Le personnel est accueillant réactif et entretien très proprement le lieu. L ensemble à besoin de rénovation. Nous avons passé une excellente semaine.
Les matelas des lits 1 place sont en fin de vie voire dans un état limite pour un couchage correct ! Les ressorts sont insupportables
Ce client n'a pas laissé de commentaire
pour 2000€ la semaine un bon coup de rafraichissement et des equipements plus moderne sont le minimum
Le sèche linge rdc ne fonctionne pas
Luz Extractor de cocina no funciona. Luces fundidas o inexistentes. Conozco la residencia hace 15 años y el mantenimiento de la misma va a peor. Ante un problema con el coche, la dirección no ha tenido buena disposición para ayudarnos a resolver el problema.
Traduit de l'EspagnolTrès bel endroit. Personnel accueillant et à l'écoute
RAS
Prevoir un rafraîchissement de l'ensemble des locaux, ou baisser les prix
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Séjour agréable et personnel très disponible
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
le seul problème était le bruit de la rue dans la chambre
un four serait utile.Réception des poussiéres et autres déchets du fait du Revetement du sol de la terrasse avec lames ajouréesainsi que manque d'intimité
Cuisine:manque tasses à café,2 petites casseroles seraient très utiles,ainsi que 2 plats de service,un couvercle à la dimension des poêles pour éviter les projections. Terrasse:assez gênant de manger a
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Appartement et résidence très bien. Un peu plus de vaisselle serait appréciable mais je recommande le lieu sans hésiter
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Accueil sympathique mais les appartements ne sont pas propres
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Tout était au top ! Il nous a juste manqué un économe et un égouttoir
Appartement très agréable l’accueil n’est pas ouvert souvent piscine un peu froide. L’office de tourisme est très très bien, personnel compétent, explication au top
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très bon accueil, disponible. Beaucoup de choses à faire autour. Je recommande tout particulièrement Balnéa(thermoludisme)
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très bon appartement Quelques problèmes à l arrivée ( rideau de douche cassé pommeau de douche aussi et lumière de la hotte )Acceuil prévenu réparations faites dans la journée . Seul bémol piscine non chauffée à la température normale et bains à repus non fonctionnel
Ce client n'a pas laissé de commentaire
quelques erreurs : - lit 2 places au lieu de 2x1 (pas terrible pour prévoir la taille des draps) - pas de lave vaisselle idiqué sur le descriptif alors qu' il y en avait un
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Literie moyenne, alèses pas changer entre les locataires. Trop peu de vaisselle Trop de supplément pour un 4* : téléviseur, wifi, parking!!!
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00