excellent séjour. Accueil toujours très chaleureux . Belle résidence proche du centre ville et de la plage
Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Télévision
Terrasse
place de parking en extérieur
Positionnement géographique de votre location
excellent séjour. Accueil toujours très chaleureux . Belle résidence proche du centre ville et de la plage
Appartement demanderait à être rénové, vétusté des équipements, ménage précaire à l’arrivée
Appt bien par contre équipements qui datent de 14 balai à changer étendoir très très vieux ne tient pas debout aucun produits de nettoyage odeur de refoulement dans SDB oreillers odeur de transpiration horrible dommage véranda trop chaud pa pu e profiter sauf le soir tard et le matin de bonne heure c est l hygiène qui est à revoir le reste bien dommage mais bon séjour quand même
Excellent séjour dans cette belle résidence proche de tout
Appartement correct mais environnement bruyant avec l'avenue de la Corniche d'Azur qui passe juste derrière. Circulation permanente, jour et nuit, avec beaucoup de motos. La nuit il faut fermer les fenêtres ou mettre des bouchons d'oreilles...
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Appartement très bien situé à 500/800 m de la mer avec terrain de tennis et piscine dans la résidence. Calme à proximité du centre ville et marché. Pas besoin de voiture on peux faire tout à pied. Surpris du logement car la salle de bain a était refaite, appartement très fonctionnel et bien équipé. Nous avons passés de super bonne vacance.
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Nous avons passé un agréable séjour dans ce magnifique logement
Bien puisque nous connaissions la résidence comme nous étions venus l année dernière mais l accueil des propriétaires d appartement reste désagréable avec les vacanciers ( le voisin du dessous est venu se plaindre qu’il recevait de l eau chez alors que c était là climatisation qui était défaillante donc indépendante de nous et qu il ne fallait pas prendre les serviettes de plage sur les balcons comme indiqué par la copropriété mais tout le monde le faisait)heureusement l intendant de la résidence à régler le problème de la climatisation et s est excusé auprès de vous pour se voisin désagréable mais reste à réfléchir pour l année prochaine car cela fait 30ans que nous louons à st aygulf et c est bien la première fois que l on rencontre ce genre de problème !
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00