Un email vient de vous être envoyé.
Alimentation < 100 m
Télévision
Balcon
Local skis
13 Locations vacances dès 235€ / 7 nuits
Située dans le quartier des Fontanettes, au pied des pistes, des commerces, restaurants et magasins de ski
Positionnement géographique de votre location
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Équipement trop low cost. Impossible de cuisiner avec le four. Linge de lit (alèses, oreilles et couettes) pas propre
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Très beau logement, Bien équipé, Dommage Trop de courants d'air
L’appartement est bien aménagé mais malheureusement la literie est en très mauvais état. C’est dommage car il aurait tout pour passer un agréable séjour
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Appartement est spacieux et bien placé. L’équipement est minimaliste et la literie du lit 140 déplorable
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00