Lorem Ipusm

Résidence Kandahar

  • Alimentation < 200 m

  • Centre ville < 500 m

  • Télévision

  • Balcon

L'Alpe d'Huez - Résidence Kandahar - Appartement - 4 personnes - 1 pièce - Photo N°1
Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Idéalement située dans le quartier des jeux, face aux pistes du Rif Nel (à 40 m), à 400 m du centre et à proximité des commerces.

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.7/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Sylvia (publié le 02-04-2022)
    Séjour26-03-2022 - 4 personnes
    Note

    Electro ménager qui aurait besoin d'etre renouvelé. Premier soir,, la cuisiniere etait en panne, nous avons dû manger froid et jeter ce que nous avions préparé. Logement trop exigu pour 4 personnes, literie moyenne, et trop peu de rangements pour les vêtements de 4 personnes. Pas d'etagere pour les lirs superposés, pas de table de chevet, en résumé rangements tres insuffisants et pour la nourriture, et pour les vêtements et pour ses affaires pres des lits superposés

  • Nathalie (publié le 03-04-2022)
    Séjour26-03-2022 - 4 personnes
    Note

    Appartement très très vétuste Propreté à revoir Manque d'équipements chaise à acheter car 3 tabourets pas en Bon état, aspirateur a changé, rien pour accrocher la pomme de douche obliger de la tenir pour se doucher, robinet cuisine, salle de bain desserré, chasse d'eau ne fonctionne pas bien, banquette tâchees..... enfin beaucoup de choses à voir.

  • Annick (publié le 05-03-2022)
    Séjour26-02-2022 - 6 personnes
    Note

    Nous ne sommes pas du tout frileux mais les chauffages sont vraiment très très bas dans l’ensemble de l’immeuble pourtant nous sommes en hiver. Nous avons dû nous rendre à l’agence pour chercher un petit soufflant d’appoint.

  • Maud (publié le 03-01-2022)
    Séjour26-12-2021 - 4 personnes
    Note

    Logement très bien situé par rapport aux pistes .situé au rdc,bien pratique aussi.immeuble calme.décoration vieillote et mobilier vétuste.peu d'équipements ds la cusine par contre grand frigo

  • Gregory (publié le 14-03-2021)
    Séjour06-03-2021 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Aurore (publié le 01-03-2021)
    Séjour20-02-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Jean Michel (publié le 09-03-2020)
    Séjour29-02-2020 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Francis (publié le 09-03-2020)
    Séjour29-02-2020 - 5 personnes
    Note

    Logement bien agencé très bien situé proche des pistes et des commerces

  • Aline (publié le 16-01-2020)
    Séjour21-12-2019 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands