Lorem Ipusm

Résidence Olympic

Val Thorens - Savoie (France)
15 avis
  • Alimentation < 200 m

  • Centre ville < 200 m

  • Télévision

  • Balcon

Val Thorens - Résidence Olympic - Appartement - 4 personnes - 2 pièces - 1 chambre - Photo N°1

7 Locations vacances dès 565€ / 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Située au pied des pistes, à 150 m des commerces et des restaurants. Caisses de remontées mécaniques à deux pas

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.3/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Claude (publié le 25-03-2024)
    Séjour16-03-2024 - 4 personnes
    Note

    Logement agréable, calme ,placards de rangements très pratiques. Belle vue sur la montagne. Satisfaites de mon séjour. Si je souhaite relouer ce logement à partir de quelle date dois-je réservé ? Merci Mme lambin

  • Olivier (publié le 02-03-2024)
    Séjour24-02-2024 - 4 personnes
    Note

    Appartement plus qu insalubre !! Une honte nous avons porte réclamation c est un véritable scandale de louer des appartements dans cet état là …vous en êtes les uniques responsables et cela a gâché tout notre séjour que nous avions prévu depuis plusieurs mois…quelle déception ..

  • Patrick (publié le 26-03-2023)
    Séjour11-03-2023 - 4 personnes
    Note

    Juste deux remarques l'évier pour faire la vaisselle vraiment petit et le manque d'une hotte pour éviter les odeurs de cuisine. Sinon l'appartement est bien situé et nous avons passé un agréable séjour.

  • Carole (publié le 19-03-2023)
    Séjour04-03-2023 - 4 personnes
    Note

    Nous avions cette année un appartement très agréablement rénové (le 510) et notre séjour n'en a été que meilleur. Belle salle d'eau dans laquelle il manquait quand même une patère, literie assez confortable, déco agréable et appartement lumineux avec volets roulants électriques.

  • Laure (publié le 30-04-2022)
    Séjour23-04-2022 - 4 personnes
    Note

    1) Points négatifs : Pas de radiateurs sèche serviette ds la salle de bains (ils sont très utiles au ski). Seulement 2 portes serviette pour 4 serviettes (c'était un appartement pour 4 personnes). Vieux radiateurs ds le salon et la chambre: ils étaient difficiles à régler. On avait soit trop froid soit trop chaud. 2)Points positifs: Plaques vitrocéramiques Four combiné "four et micro-ondes"

  • Carole (publié le 02-04-2022)
    Séjour26-03-2022 - 5 personnes
    Note

    Logement sale et sentant fortement le tabac à notre arrivée. Chambre au nord avec environnement excessivement bruyant la nuit pendant tout le séjour. Très déçue

  • Patrick (publié le 19-03-2022)
    Séjour12-03-2022 - 5 personnes
    Note

    Bel appartement bien équipé la seule remarque pas de bac à glaçons dans le réfrigérateur. Nous avons été accueilli à l'agence par un personnel très sympathique et efficace

  • Hervé (publié le 20-03-2022)
    Séjour12-03-2022 - 4 personnes
    Note

    Appartement en bon état qui est désormais obsolète concernant les équipements et la literie. Les plaques électriques sont dépassées, il n'y a pas de hotte ce qui réduit les possibilité de cuisine sauf à ouvrir les fenêtres ce qui peut être difficile en plein hiver à 2300 mètre d'altitude. Pour une question d'hygiène, il est temps de passer aux couettes en remplacement des vieilles couvertures. Cependant, la résidence Olympic est très bien située au pied des pistes, à l'écart du bruit des bars de la station. Les appartements sont globalement bien conçus et bien isolés. Nous recommandons cette location.

  • Regis (publié le 19-02-2022)
    Séjour12-02-2022 - 4 personnes
    Note

    Très bel appartement, bien équipé, décoré avec bcp de goût et bien situé. Belle salle de bain avec une grande douche. Le seul bémol c est qu, il y avait une fuite d’eau dans la colonne dans le mur du wc et du coup bc de mauvaises odeurs

  • Guillaume (publié le 28-03-2021)
    Séjour20-03-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Annie (publié le 08-03-2020)
    Séjour29-02-2020 - 5 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Julien (publié le 08-03-2020)
    Séjour29-02-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Francoise (publié le 09-01-2020)
    Séjour21-12-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Laure (publié le 12-05-2019)
    Séjour27-04-2019 - 4 personnes
    Note

    La plaque à induction est très appréciable. Petit bémol: quelques difficultés à régler la température de l'eau dans la douche… mais rien d'insurmontable

  • Stuart (publié le 28-04-2019)
    Séjour13-04-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands