Lorem Ipusm

Résidence Ulysse plage

La Grande Motte - Hérault (France)
10 avis
  • Plage < 100 m

  • Centre ville < 2 km

  • Télévision

  • place de parking en extérieur

La Grande Motte - Résidence Ulysse plage - Appartement - 4 personnes - 1 pièce - 1 chambre - Photo N°1

8 Locations vacances dès 272€ / 3 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Le propriétaire n'a pas communiqué la localisation exacte de sa location. Veuillez prendre contact avec Locasun

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.9/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Valerie (publié le 08-09-2021)
    Séjour31-08-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Karima (publié le 20-08-2021)
    Séjour07-08-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • El Hachemi (publié le 29-08-2021)
    Séjour07-08-2021 - 4 personnes
    Note

    Un logement très moyen niveau confort, toilette étroite, télé petite. Place de parking prise à multiple reprise (par des gens qui se sert tranquillou), j'ai dû garer ma voiture dans un autre endroit. et l'Agence qui ne peut rien faire !!! Zone sans internet, donc si vous tenez à être connecté, choisissez un autre endroit, car dans ce secteur aucun réseau. Bref, je n'ai pas aimé l'expérience avec cette agence.

  • Eric (publié le 31-08-2020)
    Séjour27-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Louisa (publié le 24-08-2020)
    Séjour19-08-2020 - 5 personnes
    Note

    Bon séjour, appartement tres fonctionnel et bien situé. Parfait pour un court séjour

  • Frederique (publié le 26-08-2019)
    Séjour17-08-2019 - 4 personnes
    Note

    Manque grille-pain et table et chaises à l'intérieur Télévision fixée en hauteur-inconfortable Pièce WC exigue, difficile de se mouvoir

  • Agnès (publié le 03-09-2019)
    Séjour17-08-2019 - 4 personnes
    Note

    - store bloqué dans le salon pendant deux semaines malgré la signalisation dès le 2e jour. Dans les documents donnés par l'agence le 1er jour il était indiqué que le locataire devait payer les réparations en cas de mauvaise utilisation des stores, on n'a pas pu l'utiliser. - pas d'aération dans la salle de bain - taches sur le canapé - ascenseur de l'entrée F en panne pendant trois jours - grilles de sortie côté plage et portes en bas de l'immeuble G régulièrement fermées à double tour par les propriétaires, les clés des locataires n'ouvraient plus, obligation de faire le tour pour passer par la grille côté parking - environnement bruyant

  • Jocelyne (publié le 19-08-2019)
    Séjour03-08-2019 - 4 personnes
    Note

    Pour 924 € la semaine, on s'attend à un peu plus de ( standing) . Fuite dans la salle de bain, dans la cuisine, roulettes cassées sur les bain de soleil, des plinthes décollées posées au sol, le four pas très propre...... Il faudrait peut être un petit rajeunissement de l'aménagement. Nous avons malgré tout passé un bon séjour.

  • Claude (publié le 23-06-2019)
    Séjour15-06-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Valerie (publié le 24-04-2019)
    Séjour20-04-2019 - 4 personnes
    Note

    bel appartement propre tres bien agencé bonne exposion

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands