Résidence Antares
- Appartement - 4 personnes
- Résidence Antares
2 pièces - 1 chambre - 24 m²
Pied des pistes
Alimentation < 1 km
Télévision
- Assurance annulation étendue COVID-19
- Assurance manque de neige
Une question, un conseil sur cette annonce
Contacter Locasun par téléphone
au
0820 900 406
(0,112€ TTC / min.)
- Appartement - 4 personnes
- Résidence Antarès - Appartement 4 personnes - 1 chambre Standard
- 2 pièces - 1 chambre - 24 m²
- 1 salle de bain - 1 toilette
- Pied des pistes - Alimentation < 1 km - Télévision - Accès Internet
La résidence Antarès se situe sur les hauteurs de la station piétonne d'Avoriaz 1800, dans le quartier des Crozats. Son emplacement idéal permet un départ skis aux pieds. Ses appartements, confortables et modernes, bénéficient d'un panorama incomparable sur la vallée de Morzine.Directement reliée au centre de la station par des ascenseurs, elle permet de profiter des nombreux restaurants, commerces, animations et activités proposées telles que l'Aquariaz, le plus grand site aqualudique de montagne ou le Village des enfants.
Pour une installation pratique dans votre hébergement dans cette station piétonne, une navette gratuite est disponible à l'arrivée et au départ.
INFO COVID : Les commerces de proximité sont ouverts et des restaurants de la station proposent de la vente à emporter ou en livraison. En raison du contexte sanitaire, l'Aquariaz est fermé jusqu'à nouvel ordre, la réouverture dépendra des directives gouvernementales à venir.
Une station piétonne au cœur du domaine des Portes du Soleil.
Un emplacement idéal au calme, avec départ skis aux pieds.
Des appartements avec une superbe vue sur la vallée de Morzine.
1 séjour, 1 chambre, 1 coin cuisine, 1 salle de bain et 1 WC2 lits-banquettes ou 1 canapé convertible (2 couchages)1 chambre avec 2 lits simplesCoin cuisine équipée ouvert sur le séjour1 baignoire et 1 WC
GARE TGV DE THONON-LES-BAINS (45 km)
Renseignements voyageurs : 36 35
Transferts & taxis : bus
Renseignements : Tél : + 33 (0)4 50 71 85 55
AÉROPORT DE LYON ST-EXUPÉRY (200 km)
Renseignements voyageurs : 0 826 800 826
Transferts & taxis : Satobus : + 33 (0)4 72 68 72 17
AÉROPORT DE GENÈVE-COINTRIN (110 km)
Renseignements voyageurs : +41 22 717 71 11
Transferts & taxis : Altibus : 0 820 320 368
AÉROPORT D'ANNECY-HAUTE-SAVOIE (96 km)
Renseignements voyageurs : + 33 (0)4 50 27 30 06
Top critères
- 3 étoiles
- Pistes de ski
- Télévision
- Accès Internet
- Animaux acceptés (si autorisation)
Description intérieure
- 24 m²
- 2 pièces
- 1 chambre
Couchage
- 2 lits 1 personne
Sanitaires
- 1 salle de bain
- 1 toilette
Cuisine
- Cuisine
Equipements
- Télévision
Description extérieure
- Parc aquatique
Options et Services
- Ménage fin de séjour (inclus dans le prix - hors coin cuisine)
- Accès Internet supplément 5-10€ par jour
- Animaux acceptés si autorisation supplément 9€ - 55€
Divers
- 3 étoiles
Environnement
- Alimentation < 1 km
- Pied des pistes
Activités
- Cinéma
- Discothèque
- Parapente, deltaplane
- VTT
- 3 étoiles
- Pistes de ski
- Télévision
- Accès Internet
- Animaux acceptés (si autorisation)
Description intérieure
- 24 m²
- 2 pièces
- 1 chambre
Couchage
- 2 lits 1 personne
Sanitaires
- 1 salle de bain
- 1 toilette
Cuisine
- Cuisine
Equipements
- Télévision
Description extérieure
- Parc aquatique
Options et Services
- Ménage fin de séjour (inclus dans le prix - hors coin cuisine)
- Accès Internet supplément 5-10€ par jour
- Animaux acceptés si autorisation supplément 9€ - 55€
Divers
- 3 étoiles
Environnement
- Alimentation < 1 km
- Pied des pistes
Activités
- Cinéma
- Discothèque
- Parapente, deltaplane
- VTT
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Compte supprimé (publié le 08-01-2020)Séjour31-12-2019Note
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Avis sur les autres logements de l'établissement
- Nicolas (publié le 12-02-2022)Séjour05-02-2022 - 4 personnesNote
Il est mal expliqué que les clefs peuvent etre remises a 17h comme a 20h et non dispo a partir de 17h. Le logement etait correct mais sommaire pour le prix. Minimum de materiel de cuisine. Il manquait une couette a l'arrivee, nous l'avons demande deux fois et eu a 22h. Les draps et linges etaient "jetés" en vrac sur le canapé. Il manquait peut etre un mot d'accueil... ca semblait etre fait a la va vite, manque de personnel, de moyen? Apres 9h de route, nous pouvons temoigner de l'impatience et l'incompréhension de vacanciers, malgre tout le personnel de l'agence a geré avec un gd professionnalisme et avec les moyens du bord. C'est une station formidable et du personnel sur l'ensemble de la station tres sympathique. Gros bemol mais difficile d'y remedier,le manque de politesse, et de respect sans compter le bruits des jeunes neerlandais.