Ce site utilise des cookies pour vous optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant Locasun, vous acceptez notre utilisation des cookies.
référence : 298142L
Ploemeur

(Voir la carte) Appartement - 2 personnes - 2 pièces - 1 chambre - 27 m²

Description

Appartement de 27 m² décoré avec soin qui dispose d'une terrasse de 4 m2, offrant une très belle vue sur la mer et sur le Fort.
Le séjour, lumineux car exposé Sud-Ouest, dispose d'une kitchenette équipée et d'une banquette-lit (couchage 2 personnes).
La salle de bain, récemment rénovée, est équipée d'une douche à l'italienne. Wc + lave-linge.
La mezzannine aménagée en chambre dispose d'un lit double et d'une télévision.
Local commun.
Place de parking libre.
Commerces au pied de la résidence : supérette, bar, restaurant. Grandes surfaces à 6 km. Activités nautiques à proximité immédiate. Piste cyclable le long de la mer et sentiers côtiers de randonnées au départ du Fort-Bloqué.

Plus d'informations

Description intérieure
  • -27 m²
  • -2 pièces
  • -1 chambre
Sanitaires
  • -1 salle de bain
    Equipements
    • -Lave linge
    • -Télévision
    Description extérieure
    • -Terrasse
      Options et Services
      • -Ménage fin de séjour supplément (facultatif) : 50-100€ par séjour
      • -Serviette supplément (facultatif) : 12€ par personne par semaine
      • -Draps supplément (facultatif) : 12€ par kit par semaine
      • -Animaux (Non)
      Charges et taxes
      • -Electricité supplément (obligatoire) : 0.13€ par kwh
      • -Caution 250€
      • -Taxe séjour adulte (à régler selon tarifs en vigueur)
      Divers
      • -Chèques Vacances acceptés

        Carte

        Positionnement géographique de votre location

        Afficher les golfs à proximité

        1 Avis Clients


        Note globale :
        4.8/5
        Les clients Locasun ont évalué :
        Logement
        Propreté
        Equipements
        Environnement
        Accueil sur place
        Nicole
        Note :
        Séjour : 10-09-2016

        location au top, seul défaut il manquait quelques ustensiles nécessaires pour des repas en bord de mer (écumoire, louche, casse-noix, curettes) ainsi que poële, casserole, saladier.

        Questions frequentes:

        • Comment réserver ?


          Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
          Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

        • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?


          Vous pouvez régler :
          - En ligne, par carte bancaire
          - Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
          - Par virement bancaire
          - Par chèque bancaire à l’ordre de Locasun, accompagné de votre numéro de contrat
          - Par chèques vacances à l'ordre de Locasun, accompagnés de votre numéro de contrat.
          Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

        • A combien s’élèvent les frais de dossier ?


          Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
          En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 14 €. 
          - Réservation en ligne par carte bancaire : 14 € 
          - Réservation par télépaiement : 20 € 
          - Réservation par chèque bancaire ou chèques vacances : 20 € 
          - Réservation par virement bancaire : 20 €

        • Les disponibilités sont elles à jour ?


          Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.

        • Comment Locasun garantit ma location?


          Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.

        • Comment accéder à ma location ?


          A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

        Une question, un conseil sur cette annonce

        Par téléphone0 820 900 4060,112€ TTC / min.
        Lundi-vendredi : 9h30-19h
        Samedi : 9h30-12h30 / 13h30-18h

        Langue
        francaisenglishdeutschespañolitalianonederlands

        Pourquoi choisir Locasun ?