Ce site utilise des cookies pour vous optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant Locasun, vous acceptez notre utilisation des cookies.
référence : 185066L
Narbonne Plage

Les Marquises
(Voir la carte)
Appartement - 2 personnes - 1 pièce - 25 m²

Description

Studio 25 m2 au 1er étage: séjour/chambre à coucher avec 1 divan-lit double et TV (écran plat), air-conditionné. Sortie sur le balcon. Coin cuisine (2 plaques de cuisson, four micro-ondes). Douche/WC. Balcon 5 m2, situation sud. Meubles de terrasse.


Immeuble "Les Marquises", de 3 étages. Au centre de Narbonne-plage, à 300 m de la mer. Magasins, magasin d'alimentation, bar 100 m, boulangerie 10 m. Attractions à proximité: Réserve Africaine de Sigean 33 km. Veuillez noter: route principale à proximité.


Plus d'informations

Description intérieure
  • -25 m²
  • -1 pièce
  • -Etage de votre location : 1
Couchage
  • -Lit bébé sous réserve de disponibilité supplément (facultatif) : 3€ par jour
    Sanitaires
    • -1 salle de bain
    • -1 douche
    • -1 toilette
    Cuisine
    • -Four à micro-ondes
      Equipements
      • -Télévision
        Description extérieure
        • -Balcon
          Options et Services
          • -Ménage fin de séjour supplément (obligatoire) : 18€ par personne
          • -Serviette supplément (facultatif) : 5€ par personne
          • -Draps supplément (facultatif) : 9€ par personne
          Charges et taxes
          • -Caution (obligatoire) : 300€
          • -Taxe séjour adulte supplément (obligatoire) : par personne par jour
          Divers
          • -2 étoiles
            Environnement
            • -Plage < 500 m
              Activités
              • -Surf
              • -Voile
              • -VTT
              • -Equitation

              Carte

              Positionnement géographique de votre location

              Afficher les golfs à proximité

              1 Avis Clients sur "Les Marquises"


              Note globale :
              1.0/5
              Les clients Locasun ont évalué :
              Logement
              Propreté
              Equipements
              Environnement
              Accueil sur place
              Anne
              Note :
              Séjour : 06-06-2015

              Climatisation ne marche pas . Draps sales pas enlevés . Mauvaise connexion tv du à la prise HS . 2 plaques électriques HS . Très bruyant ....

              Questions frequentes:

              • Comment réserver ?


                Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
                Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

              • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?


                Vous pouvez régler :
                - En ligne, par carte bancaire
                - Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
                - Par virement bancaire
                - Par chèque bancaire à l’ordre de Locasun, accompagné de votre numéro de contrat
                - Par chèques vacances à l'ordre de Locasun, accompagnés de votre numéro de contrat.
                Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

              • A combien s’élèvent les frais de dossier ?


                Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
                En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 14 €. 
                - Réservation en ligne par carte bancaire : 14 € 
                - Réservation par télépaiement : 20 € 
                - Réservation par chèque bancaire ou chèques vacances : 20 € 
                - Réservation par virement bancaire : 20 €

              • Les disponibilités sont elles à jour ?


                Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.

              • Comment Locasun garantit ma location?


                Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.

              • Comment accéder à ma location ?


                A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

              Une question, un conseil sur cette annonce

              Par téléphone0 820 900 4060,112€ TTC / min.
              Lundi-vendredi : 9h30-19h
              Samedi : 9h30-12h30 / 13h30-18h

              Langue
              francaisenglishdeutschespañolitalianonederlands

              Pourquoi choisir Locasun ?