Ce site utilise des cookies pour vous optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant Locasun, vous acceptez notre utilisation des cookies.
référence : 123032L
Port Leucate

MAISONS DE LA MER 2
(Voir la carte)
Appartement - 4 personnes - 2 pièces - 26 m²

Description

Appt avec coin nuit - Vue sur les Corbières
Accés direct à la plage

- Un séjour avec un convertible deux personnes
- Un coin nuit avec un lit pont en 120
- Equipement: TV, plaques électriques,
micro-ondes, lave-vaisselle,
réfrigérateur, lave-linge
- Surface de 26 m2
avec une terrasse à ciel ouvert de 18 m2
- Exposition Ouest
- Plage à 100 m et centre à 500 m
- Parking collectif fermé avec barrière

Plus d'informations

Description intérieure
  • -26 m²
  • -2 pièces
Cuisine
  • -Four
  • -Four à micro-ondes
  • -Réfrigérateur
  • -Lave vaisselle
Equipements
  • -Lave linge
  • -Télévision
Description extérieure
  • -Terrasse
  • -1 place de parking en extérieur
Options et Services
  • -Ménage fin de séjour supplément (facultatif) : 90€
  • -Animaux (Non)
Charges et taxes
  • -Charges (inclus dans le prix)
  • -Caution 300€
  • -Taxe séjour adulte (à régler selon tarifs en vigueur)

Carte

Positionnement géographique de votre location

Afficher les golfs à proximité

13 Avis Clients sur "MAISONS DE LA MER"


Note globale :
3.8/5
Les clients Locasun ont évalué :
Logement
Propreté
Equipements
Environnement
Accueil sur place
Valérie
Note :
Séjour : 25-07-2015
Ce client n'a pas laissé de commentaire.
Said
Note :
Séjour : 14-09-2013
Ce client n'a pas laissé de commentaire.
Benoit
Note :
Séjour : 25-08-2012
Ce client n'a pas laissé de commentaire.
Corine
Note :
Séjour : 28-07-2012
Ce client n'a pas laissé de commentaire.
Manuel
Note :
Séjour : 14-07-2012
Ce client n'a pas laissé de commentaire.
Avis sur les autres logements de l'établissement

Je connais Port Leucate depuis très longtemps mais mes locations était plutôt vers l étang , la j ai d ecouvert la location vue sur la Mer et franchement j ai bien aimé le Matin levé du Soleil en ple . . .

Plus d'informationsMoins d'informations

Notre séjour fut bien sympa, l'équipe de l accueil plutôt charmante, le seul bémol l'appartement est vraiment trop petit surtout la salle de bain, il y a effectivement une antenne qui sert a rien puis . . .

Plus d'informationsMoins d'informations

la location en elle meme et bien , bien situé. Manque un peu de propreté, la douche pas très pratiques mais on s'habitue.

Appartement simple mais avec tout ce qu'il y a d'utile et bien placé. Nous étions 2. 3 personnes auraient réellement fait juste.

Questions frequentes:

  • Comment réserver ?


    Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
    Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?


    Vous pouvez régler :
    - En ligne, par carte bancaire
    - Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
    - Par virement bancaire
    - Par chèque bancaire à l’ordre de Locasun, accompagné de votre numéro de contrat
    - Par chèques vacances à l'ordre de Locasun, accompagnés de votre numéro de contrat.
    Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

  • A combien s’élèvent les frais de dossier ?


    Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
    En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 14 €. 
    - Réservation en ligne par carte bancaire : 14 € 
    - Réservation par télépaiement : 20 € 
    - Réservation par chèque bancaire ou chèques vacances : 20 € 
    - Réservation par virement bancaire : 20 €

  • Les disponibilités sont elles à jour ?


    Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.

  • Comment Locasun garantit ma location?


    Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.

  • Comment accéder à ma location ?


    A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce

Par téléphone0 820 900 4060,112€ TTC / min.
Lundi-vendredi : 9h30-19h
Samedi : 9h30-12h30 / 13h30-18h

Langue
francaisenglishdeutschespañolitalianonederlands

Pourquoi choisir Locasun ?